Doche redescend un peu de ta planète... Tu ne maitrises plus ton agressivité -ô combien effrayante par la même- débordante !
Regarde, une simple remarque de forme et tout de suite tu te lances dans ton éternelle lutte du "vah i tha raceu pt1 t kun sal renk eup!"
Tu t'en fiches certainement royalement pour anticipé tes propos, mais non je ne rank pas (si c'est comme ça qu'on dit) car de une ça ne m'intéresse pas, et de deux je suis un tout jeune acquéreur de WarHawk (oui il existe d'autres jeux auxquels play en online sisi !), j'entend déjà les "degage N44BZ de merde" au loin
Personellement je joue pour le plaisir d'apprendre, je suis un perfectioniste alors oui je m'entraine à coup de 15 frags pour 147 morts mais ça vient!
Tu as l'air de t'intéresser au plaisir du jeu et à la technique de jeu, c'est certainement une qualité, mais admet que d'autres jouent peut être différement, même si tu considères que leur façon de jouer correspond à du cheat.
Là ça devient abérant de débilité les chaines de posts tous plus abrutissants les uns que les autres, rédigés avec la compétence et la syntaxe d'un môme de CE1 à moitié retardé : /