CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personne qui fond le plus de rank up

doche59
doche59
Niveau 10
20 mai 2008 à 07:28:04

voila le but de mon tuto et que vous me donner les ID des personnes d'apres leur stat qui on utiliser et/ou utilise encore le RANK UP

genre

number 1 -mercharaama classement sans rank up ( sous recrue )

voila le tuto a pour but de demasquer les les tricheur

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
20 mai 2008 à 09:07:01

MechAArma sous recrue :rire2:
T'y va fort ! :rire:

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:24:19

http://www.ps3gen.fr/foruorum/index.php?topic=2280.1400

ta bonne ereputation te poursuit mecharma

http://www.livetchat.com/shoutbox.php?id=10043&bg=000000&c1=000000&c2=000000&cm=ffffff&cp=ff0000&nbrem=24&fp=1&fs=1

pfff MDR

telerama t vraiment un no life plus de 1100 post en 9 mois d'incription juste sur un seul forum ...

http://preprod.lithium.eu.playstation.com/playstationeu/tracker?user.id=136060

plus t 600heure de jeu sur warhawk rien quand classé alors si on compte en tout ça doit etre un truc fou .environ 60 heure par mois en classé soit 2heure par jour en classé

tu fais rien d'autre dans la vie ???

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:48:24

koudboul, je crois que aucun de nous 2 a quelque chose a poster ici. :-)))

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
20 mai 2008 à 17:52:01

Tien cela métonne k esa soi doche ki lance ce sujet aprè ce kon ma dit ! :-)))

doche59
doche59
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:56:44

bin ouai faut bien une fin a tous :p)

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:15:44

Et oue Gaijin , mais comme tu lira a peu pres partt en tapant mn pseudo c'est les victimes qui se plaignent pas les fragueurs :O , content que mes stats te fassent cet effet ; D

doche59
doche59
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:03:48

c clair mais la victime c toi mon pote la copi de T stat on etait envoie au modo de sony gros gland dbouffon et jte prend kan tu veut un contre un en deatmatch je creer le serveur ce soir a 21h30 nom de la parti mech doche mot de passe ton mot favoris RANKUP REJOIN C PAS UNE BLAGUE ON VERA LE RESULTAT du deatmacth sera pris en photo et publier sur le forum je tatent toi ou jimzy jmen fou

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:36:44

Creer pas a blanc -_- ajoute moi ;) , quand aux modos , vas y !!!!
Ils n'attendent que sa .

doche59
doche59
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:32:13

c fait et si je creer a blanc ma liste d'amis est stritement reserve au amis toi tu n'en fait pas parti alors dit moi ken t dispo

ndal59
ndal59
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:09:10

cherche mercha a tu cliquer sur le lien lis le bien ta reputation te suit

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:44:35

pluzin :)

playdebil
playdebil
Niveau 4
21 mai 2008 à 20:03:11

Nonyel-idpsn :merci:

doche59
doche59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:42:45

nonyel si mon orthograf euh orthographe te plait pas change de topic c quoi qui te derange ta peur d'etre demasqur a travers nos discussion :question:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:36:56

Salut Nyonel , tout a fait d'accord ..

doche59
doche59
Niveau 10
22 mai 2008 à 04:54:56

c claire toi tu kiff les personne qui font du rank up parceke si i nont font pas sa te fait pas de point

Nonyel-idpsn
Nonyel-idpsn
Niveau 2
22 mai 2008 à 17:36:00

Doche redescend un peu de ta planète... Tu ne maitrises plus ton agressivité -ô combien effrayante par la même- débordante !

Regarde, une simple remarque de forme et tout de suite tu te lances dans ton éternelle lutte du "vah i tha raceu pt1 t kun sal renk eup!"

Tu t'en fiches certainement royalement pour anticipé tes propos, mais non je ne rank pas (si c'est comme ça qu'on dit) car de une ça ne m'intéresse pas, et de deux je suis un tout jeune acquéreur de WarHawk (oui il existe d'autres jeux auxquels play en online sisi !), j'entend déjà les "degage N44BZ de merde" au loin :(

Personellement je joue pour le plaisir d'apprendre, je suis un perfectioniste alors oui je m'entraine à coup de 15 frags pour 147 morts mais ça vient!

Tu as l'air de t'intéresser au plaisir du jeu et à la technique de jeu, c'est certainement une qualité, mais admet que d'autres jouent peut être différement, même si tu considères que leur façon de jouer correspond à du cheat.

Là ça devient abérant de débilité les chaines de posts tous plus abrutissants les uns que les autres, rédigés avec la compétence et la syntaxe d'un môme de CE1 à moitié retardé : /

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:14:31

cho les mecs qui se frittent parce que l'un a de meilleurs stat que l'autre :noel:

Sortez de chez vous les gars ! la vie ne se limite pas qu'à Warhawk !

La vidéo du moment