ndal, doche c pas mon problème. Il se débrouille avec mes amis.
Ensuite je reconnais qu'il est plus fort que moi.
Ah au faite je te rentre sur le PSN ndal. Pas pour faire un 1v1 car savoir qui est le plus fort je crois que j'en ai rien a foutre.
J'aimerai juste jouer avec des francais en partie classé. Donc si on arrivais a réglé nos différents on pourrai jouer et faire de bonnes parties. 