CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tu cherche une team sympas? c'est :d)

Boalo
Boalo
Niveau 10
19 mai 2008 à 07:20:18

:salut:
Les ASPIC VENOM [ASP]

recrute des joueurs tout niveaux mais assez mature pour etre serieux quand il le faut sans ce prendre la tete (nous jouons pour le fun). :fou:
entrainements,matchs,tournois :banzai:
nous jouons plus en semaine vers 21h
les seules obligations courtoisie réspect micro et etre suffisament actif sur le forum et en jeu
pas de test a passer :nonnon:
tu vera le jeu en equipe ça change tout :-)))

voici le lien direct au topic de recrutement de notre forum:
http://clan-aspic-venom.fom.forumpro.fr/recrutement-f4/

:bye:

maxspurs
maxspurs
Niveau 7
22 mai 2008 à 15:20:14

je suis interesser :noel:

Boalo
Boalo
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:28:17

ok je t'envois une demande d'ajout a ma liste d'amis

Boalo
Boalo
Niveau 10
24 mai 2008 à 06:18:20

bienvenus a maxspurs et benjouss au sein des aspic venom :bravo:

maxspurs
maxspurs
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:00:06

vivement la prochaine war :noel:

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:31:19

Je n'ai rien demander et je suis rentrer jsuis trop fort :noel:

steve51200
steve51200
Niveau 6
25 mai 2008 à 11:37:48

bonne chance a vous max et ben et j espère a bientôt sur warhawk

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:37:35

Toi aussi bonne dhance avec ta nouvelle team :ok:

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:38:56

chance* desoler jsuis sur PS3 :(

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
26 mai 2008 à 12:53:13

Avec Boalo comme chef de team, ce sera une team sympa, je n'en doute pas.
bien joué boalo pour ce recrutement.

Glock79
Glock79
Niveau 6
26 mai 2008 à 13:43:36

salut enfait c'est pas pour que vous me recrutié mais c'est surtout pour savoir dan votre clan conbien vous aites car je cherche quel qu'un pour 1 match amical dnc si vous aites intéréssé ben dite le moi a++

Boalo
Boalo
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:43:42

salut glock nous somme de nouveau suffisament nombreux malgrés l'effet GTA4 pour faire un match donne moi une date en semaine et de preference a 21h sur notre forum:http://clan-aspic-venom.forumpro.fr

et je souhaite la bienvenue a feifong dans les rangs de l'ASP

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:36:23

Yop les maxpsur et le gratin ..
Sa vous dit un match , on vous laisse le choix des maps et modes ;)

Boalo
Boalo
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:28:21

:salut: mechaarma je pense qu'on est pas encore prêt a affronter une grosse team comme les FR laisse nous nous entrainer un peu et on verra pour un ti match amicale un peu plus tard les ASP ce sorte d'une grosse galère et redémarre presque a zéro donc on as besoin de faire connaissance entre nous et de jouer ensemble mais j'espère que nous seront en mesure de vous affronter un jour sans courir au massacre :lol:

Boalo
Boalo
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:04:13

bienvenus yaya parmis les ASP :bravo:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:56:16

Ben mech te disais sa, c'est pas pour te flanquer une raclée, mais c'est surtout pour maxspurs et benjouss qui sont de grand gamin et qui la ramène sans arret...

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
27 mai 2008 à 17:08:36

qui c qui disait d arreter le clash? pourtant doche vous a mis une raclee et tu la pas ramenner!!!!! c bon arreter maintenant vous souler le monde

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:10:49

ndal, doche c pas mon problème. Il se débrouille avec mes amis. :-)))

Ensuite je reconnais qu'il est plus fort que moi. :-)))

Ah au faite je te rentre sur le PSN ndal. Pas pour faire un 1v1 car savoir qui est le plus fort je crois que j'en ai rien a foutre.

J'aimerai juste jouer avec des francais en partie classé. Donc si on arrivais a réglé nos différents on pourrai jouer et faire de bonnes parties. :-)))

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:28:14

Boalo avec MechAArmA c'est jamais amicale ( il sait même pas ce que c'est !)
et koudou :
"Mais c'est surtout pour maxspurs et Benjouss qui sont de grands gamins et qui la ramene sans arret..."
Tu t'enfonces un peu beaucoup.On est pas des gamins et ou t'a vue qu'on se la ramene?Toi aussi tu vas avoir un topic dedier a toi ...

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
27 mai 2008 à 19:06:05

koudou pas de souci je croit que tu doit comprendre que si t insultee a longueur de temps t obliger de reagir bref je c de reputation que tu a un tres bon niveau mai le 1vs1 pa de probleme

La vidéo du moment