dsl tu n'as pas l'age requis en ce qui nous concerne .
et c aussi pour ton bien car nous sommes tous trop agé pour toi et a mon avis tu t'ennuierais avec nous .
Ok pas grave
Tu connaitrais une team qui pourrait m'accepter ?
peut etre les ASP .
Merci de ta reponse , mais c'est bon je suis avec une team