Salut,
Comme c'est du 5 contre 5 ^^ Il y aura du jeu d'équipe donc :p
Je suis intéresse. Si sa dure bien 1H30, je suis disponible.
Si c'est complet, annulé ou autre, bah tampis! Mais retiens moi!
ID: LUD0243 => attention le 0 n'est pas un O mais un zéro.
Je viens juste pour le FUN hein! lol