CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche un clan

zagor26
zagor26
Niveau 1
12 mai 2008 à 15:58:17

bonjour a tous
je cherche un clan svp
je ne suis pas tres fort mais avec un bon clan je pense pouvoir progresser asser vite
j'ai commencer a jouer il y a 1 mois.
je ne possede pas d'addon mais sa ne tardera pas et je n'est pas de micro aussi dsl.je joue a n'importe quel poste (aviation,infanterie...)je peu jouer presque tout les soir et toute l'aprer midi le lundi (je fini les cours taut lol)
mon pseudo en ligne est damy94
merci de me reponde

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
12 mai 2008 à 19:17:33

Ecoute si tu est d'accord, Nienvenue chez les [Gun] La porte est ouverte c'est des gens qui joue souvent comme toi que j'ai besoin ! ^^ ! http://electrotek.cabanova.com ! Entre moi dans tes amis ! (Electrotek)

zagor26
zagor26
Niveau 1
12 mai 2008 à 19:35:29

ok je te remerci de m'avoir repondu et accepter dans ton clan

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
13 mai 2008 à 09:08:02

Tu t'eétait pas inscrit sur le forum des VIP je suis leader et admibn chez les VIP et j'ai cru voir ton pseudo en nouvel inscrit. Pourquoi ne pas t'etre présenté? Bref quoi qu'il en soit bon courage dans ta nouvelle team et peut etre à un de ces quatres sur warhawk.

P.S: Je supprime le pseudo du fofo ^^

Thomasranger268
Thomasranger268
Niveau 2
14 mai 2008 à 23:04:42

Salut Zagor26.Ecoute je fais parti d'un clan avec 1pote.Si tu veux venir avec nous,la porte est grande ouverte.Pour me répondre envoie moi un message avec ta PS3 a mon ID=Thomasranger68.Ne met 268 car c'est juste pour ce site.Ok?Aller à plus. :cool:

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
17 mai 2008 à 17:19:29

Zagor je te voi plus conecter ta un problème ou koi ? Bon jaten toujours ...

doche59
doche59
Niveau 10
20 mai 2008 à 07:52:48

je tien a signaler que electrotek kan tu etait ds ma teams tu n'etait pas tres connecter non plus

et pour moi un chef de clan a pour role d'apprendre des chose a ses joueur et les faire jouer et pas venir grater a doche59 ( moi ) comment on fait pour descendre en bas de etroit corridor et kan on te dit comme et que tu y arrive tu te barre !!! mais bon merci kan meme sa donne envie de ne plus rien te dire

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
20 mai 2008 à 17:57:36

Mais non putin c pas sa ! je peut le jurer sur nimporte ki il a pété un orage on a étin lordi san me prévenir donc ma live box déonecter ... Dsl ! Et puis mintenan je suis conetcer tt les soir tous les jour ! A partir de 6h30 ou 7h ! Et merci encooore ! ^^

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
20 mai 2008 à 18:04:09

Aten je suis pas du tout comme sa je suis complètement a fond sur le jeu ke je me fasse buté ou pas je men fou y a ka voir mes stat moi jss pas du genre a me tiré kan je me fait buté la preuve ration g 0.81 !!!!! C de la merde pure et fraiche ! Mais pourtant je gagne des points kan même !!!! Bon après ttu en pense ce que tu veu ! =S ! Contacte moi à Facetious@live.fr ! Bye

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:57:04

Tkt pas electrotek , doche59 n'a pas de cerveau il tappe au hasard sur son clavier , parfois sa fait des phrases et parfois ..

maxspurs
maxspurs
Niveau 7
22 mai 2008 à 15:14:43

moi aussi je chercher une team , mais une team qui fait souvent des wars de preferecene

et aussi present sur GTA IV :ok:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:24:56

C'est plus grave que je ne le pensais ,
ROBERT +1 pour maxspurs :)

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
23 mai 2008 à 01:54:12

Salut maxspurs c est babar,tu n'a plu de team a ce que je voie c'est dommage,bref bonne continuation a+++ dans warhawk

THECROCMORT2
THECROCMORT2
Niveau 2
23 mai 2008 à 08:02:22

MAXSPURS SI TU VEUT IL A MA TEAM ENVOI UNE INVIT A DRAGON130 SI SA TE TENTE ET MECHAARMA AU LIEU DE FER CHE TON MONDE VA FER TON RENKUP ET VIN PAS NOU LES CASSE GROSSE MERDE

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:55:57

THECROCMORT2 : Ben franchement toi avec ton ratio tes pts et tes stats tu ferai mieu de ne rien dire. :-)))

THECROCMORT2
THECROCMORT2
Niveau 2
23 mai 2008 à 17:53:06

KOUDOU_CH TU LES STAS SA VE RIEN DIRE TU SAI JAI VU DES GAS QUI ON UN RATIO PLUS PETIT QUE MOI ET QUI TU DE TOUT SUR WARHAWK ET PUIS MOIS SA FEE 1 MOIS QUE JAI LE JEUX ET JE SUIS ADJUDAN CHEF ET SANS RANK UP JAI JUSTE SA A DIRE

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:33:55

Ah si tu as regardé les stat de koudou_ch elles ne veulent rien dire. :-)))

Va plutôt voire koudou_WH. :-)))

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
24 mai 2008 à 00:15:09

va voir el sont pleine de rank up

La vidéo du moment