Bonjour à tous, je viens de la part de ma team les French Shooters pour passer une annonce de recrutement ! Nous étions il y a quelques temps au complet mais à ce jours plusieurs membres jouent de moins en moins à Warhawk et nous avons besoin donc de nouveaux joueurs. Si vous êtes interessé et pour en savoir plus sur la team, je vous invite à visiter notre forum http://clan-frs.forumpro.fr/ et de poser votre candidature si vous le souhaiter ! Merci à tous et à très bientôt.