CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 Questions......

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:20:01

Salut,

1) Est-ce que les ban sont définitifs ?

2) Est-ce que dans Warhawk il y a un systeme (un peu à la diablo 2 pour ceux qui connaissent) que si on joue pas pendant un certain temps (genre 2 mois) nos stats sont rémis à 0 ?

merci

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:44:44

1) Sa dépend de la gravité. T'as fais quoi ?

2) Non.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:22:26

koudboul, je te vois plus en ligne depuis longtemps. Prend mon adresse msn stp.

v.meunier_ch@hotmail.com

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
11 mai 2008 à 00:43:25

Merci UltimateDragoon,
rien de grave, je parle dans le sens que si un gars me ban.

Kouddou_ch je suis en ligne presque tous les jours hormis 2 jours ou j'ai pas touché a warhawk pour cause de deplacement.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:52:52

Ah ok. :-p

Faudra que on joue un peu sur warhawk. :-p

J'ai 62'000 pts. :-p

Encore 8000... :bave:

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:38:24

Ok, dans ce cas, t'es juste bann' de ce serveur. :mac:

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
13 mai 2008 à 13:00:08

koudou_ch Posté le 11 mai 2008 à 00:52:52
Ah ok.
Faudra que on joue un peu sur warhawk.
J'ai 62'000 pts.
Encore 8000...

:d) Bah en ce qui me concerne chui Lieutenant-Colonel avec 172xxx points.

a+

swissjo
swissjo
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:24:19

J'ai remarqué, qu'on peut se faire bannir pour rien, surtout sur les serveurs japonais et américains. on se demande bien pourquoi :p ( mon pseudo est swissjo ). J'y vais pour les partis en écran partagé, vu le nombre si petit de ces serverus, on est bien obligé )

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
19 mai 2008 à 15:07:10

koukou jo...cree toi meme tes parties en ecran partage..tu verras elles se rempliront tres vite..pas mal de monde cherche ce type de parties..

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:11:43

c'est pas pour vous gacher votre délire les koukous mais elles veulent rien dire vos stats...

(sinon quand vous vous serez tous dénoncé les uns les autres je ferai un sacré bond au classement :DDD)

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:41:46

Arette la verdure tes stats tu t'en fou alors pk nous dire que tu fera une avancee dans le classement gros "beauf"

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:57:24

bon, apparemment la lecture c'est pas encore bien acquis à ce que je vois, tu couines que je t'insulte ici pour me ban de ton serveur (remember hier :d) mais bon jusque là j'en vois pas:

"euh c'est pas pour en remettre une couche mais ya un moment j'avais croisé mechaarma et envoyé une invite pasque je le trouvai bon et puis je l'ai dégagé quand j'ai vu ses stats de rankup (à une époque où j'étais un ayatollah du rank aussi, depuis ça va mieux)
alors pour quelqu'un qui se pignole sur les stats des autres ça la fout mal
bon c'est sûrement un bon joueur hein j'dis pas..." et

"je confirme ce que j'ai dit plus haut et non mech tu ne m'as pas démoli je pense qu'on était dans la même team, cécon hein?
pour le duel contre lsd perso je mets 10bocks sur lui sans prob, tes photos de manette on s'en fout, si tu veux j'tenvoie celle de mon chat :D
ps don, j'ai la manette qui couine, tu veux pas me lubrifier le stick? :D"

où tu lis que je me fous de mes stats? :DDD

ps: au fait, être un bon joueur n'exclue pas d'être con (oups une insulte), je crois que tu te donnes un mal fou pour nous le prouver tous les jours, mais bon ça doit faire partie du patrimoine génétique des nolife dans ton genre

bisou :DDD

La vidéo du moment