bon, apparemment la lecture c'est pas encore bien acquis à ce que je vois, tu couines que je t'insulte ici pour me ban de ton serveur (remember hier
mais bon jusque là j'en vois pas:
"euh c'est pas pour en remettre une couche mais ya un moment j'avais croisé mechaarma et envoyé une invite pasque je le trouvai bon et puis je l'ai dégagé quand j'ai vu ses stats de rankup (à une époque où j'étais un ayatollah du rank aussi, depuis ça va mieux)
alors pour quelqu'un qui se pignole sur les stats des autres ça la fout mal
bon c'est sûrement un bon joueur hein j'dis pas..." et
"je confirme ce que j'ai dit plus haut et non mech tu ne m'as pas démoli je pense qu'on était dans la même team, cécon hein?
pour le duel contre lsd perso je mets 10bocks sur lui sans prob, tes photos de manette on s'en fout, si tu veux j'tenvoie celle de mon chat :D
ps don, j'ai la manette qui couine, tu veux pas me lubrifier le stick? :D"
où tu lis que je me fous de mes stats? :DDD
ps: au fait, être un bon joueur n'exclue pas d'être con (oups une insulte), je crois que tu te donnes un mal fou pour nous le prouver tous les jours, mais bon ça doit faire partie du patrimoine génétique des nolife dans ton genre
bisou :DDD