Salut,
Dites, c'est moi ou les partie officielles (en bleu) pour 24 joueurs n'existent plus???
Fais *****! Je ne jouais qu'à ces parties la moi...
qqn as-t-il le meme pb?
Elles n'existent plus._______________________
~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~
SNIFF SNIFF...moi aussi j aimais bien les parties 24 joueurs..