Salut a tous
voila je me suis lancé dans la création d'un clan et j'éprouve les plus grandes difficultés a le faire grandir, et d'aprés ce que j'ai vu je ne suis pas le seul dans cette situation
je fait donc appel a vous, et notamment aux leaders de clans pour aider ceux qui débute dans le recrutement
existe-il un forum sur le net consacré aux gens qui cherche une team?(j'ai cherché mais je ne trouve que des recruteur, pas de recrue)
comment créer un forum pour ses recrutement?
si vous venez de créer votre clan et que vous avez des questions postez ici on pourra s'entraider