Bonsoir à tous! Je crée ce topic pour vous laisser libre cour à votre imagination.
Ici, vous pourrez partager vos idées d'Add-On(s) ou de nouvelles armes! [Car il semblerait que nous soyons bon pour 6 nouvelles armes ='D]
Essayons de faire vivre ce topic, car je trouve que c'est une bonne idée tout de même =)
Et surtout que mon ancien topic a coulé et je me serais pris un bide si je l'aurais "uppé".
Donc je passe directement aux formulaires que vous n'aurez qu'à Cop/Coll et les remplir ^^
Comme exemple j'ai pris Operation Broken Mirror.
----------
Formulaire pour une idée d'un Add-On.
----------
Nom de code: Operation [Ex: Broken Mirror]
Nom général: [Ex: Glacier]
Grandeur de la Map: [Grande/Moyenne/Petite]
Temps de la Map: [Ex: Blizzard]
Acessibilité de la Map: [Maximum/Moyen/Restreint]/[Ex: Glacier a une acessibilité maximale, on peut entrer dans les maisons, passer presque partout...]
Descriptif de la Carte: [Minimum 2 lignes]
Nom du Véhicule de l'Add-On: [Ex: APC]
Terrain du Véhicule: [Sol/Ciel/Mer?]
Blindage du Véhicule: [Enorme/Puissant/Moyen/Faible]/[Ex: Le Blindage du APC est puissant]
Arme Primaire: [Ex: Boost/Canon]
[Opt.] Arme Secondaire: [Ex: Ecrasement/Leurres/Missiles]
[Opt.] Gadget: [Ex: Bouclier]
Possibilité de Passager Primaire: [Ex: Pour le APC, Conduite, Déclenchement du bouclier, Boost]
Possibilité de Passager Secondaire: [Ex: Feu Normal par trappe/Tourelle]
[Opt.] Possibilité de Passager Tertiaire: [Ex: Feu Normal/ Rien]/[Sur le APC les 6 passagers sont secondaires, sur la Jeep, le troisième est tertiaire]
Descriptif du Véhicule: [Minimum 1 ligne]
----------
Voilà pour le formulaire de l'Add-On!
PS: Si vous voulez le remplir, et surtout si vous en avez le courage, Copier des 10 premiers "-" aux derniers 10 "-" sachant qu'il y en a 30, écrivez avec un orthographe correct, pas de SMS, faîtes un effort, merci d'avance au habitués du SMS ;).
Et voici le formulaire d'une arme =) J'ai pris comme exemple la Clé à Molette.
----------
Formulaire pour une idée d'une Arme
----------
Nom de l'Arme: [Ex: Clé à Molette]
Case de l'Arme: [Ex: Couteau]
Type d'Arme: [Ex: Arme de CÀC]/[Couteau: CÀC/Sniper: Arme de Précision/Mitraillette: Arme d'assaut/Mine: Arme de Lancer/ Lance-flammes: Armes de jet de gaz/Lance-Missile: Arme Lourde/Jumelles: Arme Laser/Pistolet: Arme de poing]
Munitions: [Ex: Infini pour frapper, 400 pour réparer]
Dégats de l'Arme: [Ex: Instant Kill/Fort/Moyen/Faible]
Portée de l'Arme: [Maximale/Moyenne/Courte/CÀC]
Tir de L'Arme: [One Shot/Continu/Laser]
Temps de Réaparition de l'Arme: [Ex: 3 Secondes]
Sprécificités de l'Arme: [Ex: Répare les véhicules]
Description du Tir: [Ex: Frappe]/[Pour un shotgun ce serait par exemple, court mais élargi]
Description de l'Arme: [Minimum 2 lignes]
[Opt.] Image de l'Arme: [Doit être représentée comme elle le serait dans le jeu]
----------
Et voilà =]
PS: La case ou vous mettez votre arme, doit avoir la même taille, être portée de la même manière, tirer avec la même portée, et avoir le même viseur qui appartient à l'autre arme de la case.
Voilà j'espère que vous aurez le courage de poster ^^
Et que votre imagination fasse le reste =)