Je cherche une Team (okay.. y a déjà 1349 posts pour ça) MAIS :
J'ai déjà ma propre équipe et pour des raisons pratique nous sommes limités dans nos rencontres.
DONC CE QUE JE PROPOSE:
Je suis près à apporter mon soutien et mon aide lors de "wars" à une Team qui en aurait besoin (un Membre occasionnel quoi).
Si une petite équipe à du mal à débuter, je serais ravi d'offrir mon aide (Je ne quitterais cependant pas ma propre équipe hein
)
(J'ai un bon niveau (tactique tout du moins) et un micro (ça sert pas vraiment))
Si une équipe est intéressé, allez y =)