Salut a tous,la TFK recrute,nous cherchons des joueurs ACTIF avec une expérience sur warhawk.
Nous organisons des entrainements,des matches contre d'autre Team et participons a des tournois.
Il y a une trés bonne ambiance dans la Team,On est la pour s'amuser et aprendre a ce conaitre entre nous,on organise des petits RDV entre nous pour partager nos passions.
On sera aussi sur GTA4,donc si tu veux y faire partie pas de probleme mon psn:BaBaR_13
Quelques critère seront demander:
- Un micro pour la communication
- Avoir 15 +,pour des raisons pratique,désoler pour les plus jeunes.
Je vous laisse le lien du forum de la Team :
http://www.tfk-warhawk.forumpro.fr
Et le blog :
http://www.tfk-warhawk.skyblog.com