CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Teams qui recrutent sont ici !!!

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
24 avril 2008 à 08:37:44

Bonjour à tout les chefs de clans,
j'ai posté plusieurs messages de recrutements dans certain sujets, j'ai remarqué que ça avait dérangé, je m'en excuse, j'ai pas fait attention que certain recrutai déjà dans les sujets.
Je propose donc à tout les clans qui recrutent de donner l'adresse de leurs forum dans ce sujet afin que les postulants puissent choisir de postulez où ils veulent !

Donc voila, notre clan c'est la Team [MkS],
Le clan a quelques jours, nous sommes très peu,
nous recherchons du monde sous peine de devoir dissoudre la clan.
Ce serai dommage, alors s'il vous plait, postulez !!!
Nous acceptons même les débutants, on vous entrainera !
http://teammks.xooit.fr

Mahaks, chef de clan de la Team [MkS]

ASM01
ASM01
Niveau 3
24 avril 2008 à 11:54:51

Ca sert a rien de faire partit d'un clan!
ouvre les yeux!
ils t'utilisent et après ils t'éjecte
Si tu veut progresser,va jouer normalment et gg des points!
dans ce jeu ca sert vraiment a rien

tugui33
tugui33
Niveau 7
24 avril 2008 à 13:36:01

la je suis pas d'accord avec toi ASM,avoir une team c'est important pour progresser et t'amuser,tout seul tu te fait chier au bout d'un moment moi je regrette pas du tout ma team ya que des mecs super cool en plus on fait des match sur un site classer enfin bref que de bonne choses.je te conseille de chercher une team qui marche bien et tu vera que j'ai raison.... :ok:

P.S:Un gros big up a monsieur cle a mollette(des dtc) qui se reconnaitra...

majin_myzarc
majin_myzarc
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:59:10

tres bonne initiative mahaks, j'ai beaucoup de mal a faire grandir mon clan, j'accepte tout le monde, sauf les adeptes du rank-up
(je veux d membres qui joue pour s'amuser et progresser pas pour un grade qu'ils n'auront pas merité)

peu importe votre nivo venez poster ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8489016-1-0-26-0-0.htm

j'espere vous voir nombreux

Stylekill
Stylekill
Niveau 2
25 avril 2008 à 19:12:55

ID:
Camel-01
Pour l'instant le forum est pas en état d'être montrer

kelok
kelok
Niveau 1
25 avril 2008 à 23:32:42

Bonjour tous le monde.

Actuellement la TEAM P3L section WARHAWK ré-ouvre sa rubrique recrutement !!

Places a pourvoirs : Attaquant-aviateur ; Attaquant-sol ; Zonneur

nous vous invitons a visiter notre site : http://p3l.warhawk.free.fr mais attention avec IE quelque probleme donc utiliser Mozilla ou autres !

C'est une TEAM convivial pleine d'humour et de bonne humeur, venez nous rendre visite et postuler vous ne serré pas dessus.

Pour me contacter si problème : kelok_95@hotmail.com ou ID PSN : kelok

Cordialement la TEAM P3L !!!

LL92
LL92
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:16:42

Salut à tous et à toutes.

La French Faction recrute.
Nous cherchons des joueurs ayant déjà acquis de l'experience (entre 40 et 75 heures de jeu).

Si vous êtes interesser, voyez vous rendre sur le lien suivant (pas besoin de s'inscrire pour postuler):
http://frenchfaction.forumclan.com/salut-aux-recrues-f21/bienvenue-t93.htm
Vous pouvez aussi me contacter depuis mon id psn: LL92

Boalo
Boalo
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:27:42

Les ASPIC VENOM
notre team avec une moyenne d'age superieur a 20 ans (40 pour moi).
recrute des joueurs tout niveaux mais assez mature pour etre serieus quand il le faut sans ce prendre la tete (nous jouons pour le fun).
actuellement nous sommes une vingtaine l'ambiance et trés bonne.
les seules obligations courtoisie réspect micro et etre suffisament actif sur le forum et en jeu
pour nous visité ou s'inscrire (dans recrutement)
voici le lien: http://clan-aspic-venomforumpro.fr

ps:ne pas répondre ici mais sur notre forum svp

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
27 avril 2008 à 02:26:32

Salut a tous,la TFK recrute,nous cherchons des joueurs ACTIF avec une expérience sur warhawk.
Nous organisons des entrainements,des matches contre d'autre Team et participons a des tournois.
Il y a une trés bonne ambiance dans la Team,On est la pour s'amuser et aprendre a ce conaitre entre nous,on organise des petits RDV entre nous pour partager nos passions.
On sera aussi sur GTA4,donc si tu veux y faire partie pas de probleme mon psn:BaBaR_13

Quelques critère seront demander:

- Un micro pour la communication
- Avoir 15 +,pour des raisons pratique,désoler pour les plus jeunes.

Je vous laisse le lien du forum de la Team :

http://www.tfk-warhawk.forumpro.fr

Et le blog :

http://www.tfk-warhawk.skyblog.com

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
28 avril 2008 à 02:36:24

Je suis content de voir qu'il y a du monde qui à répondu à mon sujet. Mais voila, ma team ne grandit pas, même ceux que j'accepte n'accepte pas l'invitation du coup on est deux... J'envisage donc de trouver une team plutôt que d'en faire une. J'ai 22 ans, je suis caporal chef pour 4000 pts (c'est pas beaucoup mais j'ai mis 4 mois avant de me rendre compte qu'il fallait faire des parties classés pour garder les points). Enfin si quelqu'un veut me faire passer un test y a pas de soucis. Mais pas de test où on affronte le chef de clan uniquement au couteau et à la grenade, je trouve ça trop nul, on peut pas se baser uniquement la dessus, je peux etre fort à la grenade et me faire niquer en avion. Enfin je suis pas mauvais en deathmatch/éq, je fini souvent meilleur joueur. Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe ! ID en ligne : Mahaks

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
28 avril 2008 à 02:39:23

Ha oui au faite, pour repondre au post de ASM01, si tu ne veux pas faire partie d'un clan, c'est à ton aise, on te force à rien, mais vois-tu, cela fait un moment que je joue seul et c'est un peu lassant, c'est plus fun de préparer des tactiques et de discuter en jouant. De plus, tu gagnes beaucoup plus de points en tout cas plus vite en faisant partie d'un clan. Donc essai et tu verras, le jeu en est plus fun ! En plus tu es sur de pas rencontrer un con qui serait dans ton équipe et qui te tue comme j'ai souvent vu dans ce jeu. Voila a bientot !

Boalo
Boalo
Niveau 10
28 avril 2008 à 06:45:03

mahak vien voir si tu te plais chez nous avec ton amis
[ASP) clan ASPIC VENOM
http://clan-aspic-venomforumpro.fr
ou contact moi sur PS3
mon ID: Boalo
on en discute :ok:

Boalo
Boalo
Niveau 10
28 avril 2008 à 06:47:33

dsl pour le double post erreur d'adresse oups
http://clan-aspic-venom.forumpro.fr

majin_myzarc
majin_myzarc
Niveau 7
28 avril 2008 à 06:53:05

Mahaks je vien de créer mon clan et y fo des renforts pour se faire un nom dans ce jeu, rejoint ma team, ce sera jamais que le tout debut de la futur meilleure team, lol

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
03 mai 2008 à 01:51:10

Salut, merci pour vos proposition mais j'ai dissout mon clan pour être recruté par un clan connu dans GTA4 et COD4 qui débarque sur Warhawk, j'ai été pris comme chef de clan et je dois constituer une Team, la Team des troupes d'assauts [TTA], si quelqu'un est interressé, venez sur ce site : http://ttaclan.free.fr et déposez votre candidature dans la partie recrutement ou contactez moi par MSN : melaxime@hotmail.fr

A bientôt et merci à tous !

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
03 mai 2008 à 02:11:52

Excusez moi, pour me contacter par MSN, j'ai créer une adresse : TTA_Mahaks@hotmail.fr
Merci !

djo_mage_noir
djo_mage_noir
Niveau 6
04 mai 2008 à 10:53:46

id : djo_mage

djo@live.be <===msn

joueur fou et acharné!

La vidéo du moment