bonjour a tous
La T&S recrute personne de bon niveau
Team Fun ,De (tres) bon niveaux, Bonne Ambiance et 2 match par week-end et un entrainement tous les vendredis soir
Et on gagne les trois-quart de nos match
je vous laisse l'ID du leader et l'adresse de notre site
ID du leader : ALPACHINO
adresse du site : http://www.e-monsite.com/qgtueursupreme
donc si vous etes interesse rendez vous sur le site ou contactez le leader via le PSN