SALUT LES GARS LA TEAM SLW RECHERCHE DE BONS PILOTES POUR RENFORCER SON EFFECTIF CONTACTER MOI SOIT SUR CE FORUM OU DIRECTEMENT SUR LE LIVE ; LA MOYENNE D AGES DE MA TEAM EST DE 22 A23 ANS PERSONNES NON MOTIVE S ABSTENIR MERCI A VOUS ET BONNE CHASSE !!!!!
BEDEVOLOUS
Niveau 1
23 avril 2008 à 08:24:55
leaders de toutes team laisser moi le noms de vos teams et vos pseudo que je vous envois des ajout d amis pour plus de facilites pour organise des battle sur warhawk a part tfk suw fr et d&g que je possede deja a tous les autres merci et bonne chasse ahayaaa!!!!
Mahaks
Niveau 6
23 avril 2008 à 12:33:29
Salut, je suis le chef de clan de la Team [MkS]. Mon id en ligne est Mahaks. Pour un affrontement, rendez-vous sur notre forum : http://teammks.xooit.fr Mais pour l'instant la Team n'en est qu'au recrutement.
A bientôt !
BEDEVOLOUS
Niveau 1
23 avril 2008 à 14:26:21
OK MERCI C NOTER MKS!!!!!A + POUR UN BATTLE JE T ENVERAI UNE INVITE APRES MON TAFF CE SOIR OK BYE