CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouter de warhawk ?

bender010
bender010
Niveau 7
22 avril 2008 à 12:10:45

Salut je voudrais savoir qui comme moi est dégouté de warhawk depuis tous ces nouveaux changements ?

Ils ont retirer les parties officiel a 24 joueurs avec la taille de la carte qui allé avec

Ajouter le tir ami a 100% en partie officiel mintenant dans une partie je tue toujours un de mes coéquipier

Bon je sais c'est pas la mort mais voila mintenant je n y joue pratiquement plus jarrive plus a finir une partie c chiant voila merci davoir pri la peine de lire bye

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:15:21

C'est vrai que ces changements sont pénibles... Je te l'accorde ! Tu ne cherche pas une Team par hasard ? Va sur http://teammks.xooit.fr
A bientôt !

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
22 avril 2008 à 12:34:13

Hé ho bender oublie pas que ce soir ta war hein xD

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
22 avril 2008 à 12:34:44

Et mahaks il est déjà avec les vip :p

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
22 avril 2008 à 12:35:04

Moi, ça ne me dégoute pas;
le tir ami, j'ai toujours joué avec.

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
22 avril 2008 à 13:01:45

Le tir ami c'est vraiment chiant!
Qui oserait balancer une grenade a coté du porteur de drapeau pour buter le type de l'équipe adverse qui le suit?
Autre chose, tout les serveurs favoris ont dégagé (changement de nom) et ça aussi c'est bien chiant

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
22 avril 2008 à 14:30:39

koukou...c est vraie c est un petit peu relou plus de serveurs avec 24 joueurs sur map moyenne.et plus de parties avec les grades pour les jouers de niveau moyen...

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
22 avril 2008 à 14:50:45

Avis perso, jmen fou je joue jamais ou tres tres rarement sur les serveurs classés

bender010
bender010
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:29:56

oué j oublie pas la war tkt sinon je vois quil ny a pas que moi de mécontent sur ce forum avant je pouvais jouer 3 heure d un coup mintenant je fait meme plu les 30 min. Pour les war avec les vip c pa pareil sa jaime bien mais quand je joue tous seul c plus pareil voila

Torresp
Torresp
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:53:48

j'avoue que la MAJ m'a fait un peu chier parce que j'adorais les maps a 24. Et le tir allié je deteste ça parce qu'il faut faire gaffe sur quoi on tire. L'autre jour j'ai tué sans faire exprès le porteur du drapeau de mon equipe et j'ai du perdre 50 points...

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:54:58

Juste comme ça mais le tir ami sur les parties officielles, jusqu'à la toute première mise à jour, c'est à dire en Septembre / Octobre et même un peu après il me semble, il était là. Ils l'ont enlevé à la MàJ 1.2 et l'ont remis dans la 1.3 à présent. Il faut juste savoir jouer, et au moins c'est plus réaliste. je préfère quand il y a le tir ami personnelement.

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:55:53

Et les cartes à 24, je préfère celles de 32 ^^
Mais il y en a encore des cartes à 24 non ?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 avril 2008 à 07:04:38

j'y joue presque plus, je l'avais acheté a sa sortie et j'arretais pas d'y jouer avant. Et ca soule mes stats ont été remis a zero encore une fois. J'avais la blinde d'equipement et la plus rien. ca décourage direct. je ferai plus qu'une petite partie une foi tout les 3 mois juste pour me marer un peu et c'est tout. GTA IV et MGS4/MGO vont me prendre tout mon temps.

chris76300
chris76300
Niveau 5
23 avril 2008 à 21:23:22

moi decu je sais pas vous mais moi ca merde enormement depuis les nouvelles mises a jour ca rame pourtant avant c'etait nikel puis tir amis c nul je me lasse...

toupine
toupine
Niveau 32
23 avril 2008 à 22:52:04

Moi je ne suis pas déçus du tout ! Faut dire que je ne jouais pas beaucoup dans les parties classé... :content:

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
24 avril 2008 à 07:12:50

lol Bender t'as aussi le droit d'ouvrir un sujet sur notre fofo si ca te tente ^^

Moi perso je prefere comme c'est maintenant. map 24 rien m'empeche d'y jouer sur server non officiel..map 32 je commence à m'y habituer et j'ai un meilleur ratoi dessus..suis passé de 4 sur les maps en 24 (en moyenne) à 7 sur les maps à 32 lol..y a plus de people dans un meme rayon dc forcément...^^

Sinon tir 100% ami perso j'adore. J'ai toujours joué en passant que ca y était depuis le début. Je shoot jamais mes amis de team et j'ai toujours cru que c'était en route dc si le porteur du drpeau était à coté d'un de mes camarades j'avisais et prennais l'arme la plus adapté à la situation...bref je regrette pas d'avoir cru finallement m'y suis trés bien hébitué. bref aucun changement réel pour moi.

Je suis meme plutot content du coté stratégique que ca donne. les autres osent moins faire des tirs croisé...moi j'aime lol

marsiho87
marsiho87
Niveau 5
26 avril 2008 à 10:35:37

ce qui me dégoute?? les mecs qui savent pas jouer en équipe
ex: je suis seul avec le drapeau a pied, un allié me passe devant avec sa jeep et me snob totalement ....
Les mecs qui savent pas poser les mines , 4 mines cote a cote en plein mileu de la route ....

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
26 avril 2008 à 11:43:36

les mecs qui savent pas jouer en équipe
ex: je suis seul avec le drapeau a pied, un allié me passe devant avec sa jeep et me snob totalement ....

:d) A peter un cable ce truc !
Un gars m'a fait le meme coup pas plus tard que tout a l'heure... J'avais le drapeau je le voyais a quelques metres de moi sans bouger l'enfoiré :honte:

Etant coursé par des gars derriere moi, je creve, et v'la que le mec qui se jette comme un mort de faim ramasser le drapeau et se casse en jeep s'enfiler les 25 points :honte:

J'vous jure !
J'aurais été le serveur le l'aurais kické rien que pour ca !

Je supporte pas ca putain !
:diable:

marsiho87
marsiho87
Niveau 5
26 avril 2008 à 11:51:28

oué voila ce genre de truc me rend dingue!!!
aussi hier soir lors d'une partie cdd chaque équipe avaient le drapo d el'autre dans son camp ca a durée bien 10 minutes puis on a réussi a récupérer le notre mais notre gars avait du s'endormir et n'et pas allé posé le drapo !!!!!! j'avais pas envi de le tuer pour perdre 25 point mais je tirai a coté de lui pour lui faire comprendre!!!! ce fils d epute me tirais lui aussi dessus et finalement on nous arepiqué le drapo et ca a fini sur un match nul !!!
ca me rend dingue!!

marsiho87
marsiho87
Niveau 5
26 avril 2008 à 11:53:08

koudboul prend mon msn stp!!! richou64@msn.com
on vas étre copain !! sw87
soutien au boys
liberta per gli ultras