Salut.
De nombreux sujet ont été ouvert pour du recrutement ou une recherche d'équipe, mais je demande a mon tour.
Je cherche une équipe TRES active (qui s'entraine et joue très régulièrement quoi). Je possède un micro et les 2 add-on.
Je fait beaucoup de Zone à 32joueurs en ce moment, ma moyenne de points est de 100points par partie. J'ai un peu moins de 25 000points et en ce moment, je joue toute l'aprèm et parfois le soir.
Je joue principalement au Zones, un peu moins a CDD, Deathmatch/equipe quand je tombe sur ce type de match, et je ne joue jamais au Deathmatch.
Je suis actuellement dans l'équipe PS3Gen mais je ne la trouve pas assez active donc je cherche quelqun d'autre. Je peut passer des tests si il faut(j'espère meme qu'il seront un minimum difficile...)
Voila, j'attend des demandes de bon joueur, sympathique. Je choisirait l'équipe qui me semblera la plus compétitive et la plus interessante a mon gout.
Mais je ne suis pas un Big Boss hein... Je suis juste expérimenté (144h de jeu je croit, voir plus)