CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire du Rank-Up ?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:19:18

Bonjour à toutes et à tous. :-)

Tout d'abord, je tiens à préciser :d) JE NE VEUX PAS FAIRE DE RANK-UP.

Pour éviter tout mal-entendu.

Je voudrais justement savoir :

'Comment' ne pas en faire ? :o))

Je me demandais si, j'en faisais par mégarde, je m'explique :

Je joue souvent sur les captures du drapeau, car cela fait monter les points (je fais environ 40points si c'est une bonne partie, tout à l'heure j'en ai fait 165, mon record^^), j'aime bien avoir des récompenses et tout, c'est justement pour cela que j'aime faire monter mes points, mais légalement, j'aime pas la triche.

Donc voilà, je voudrais savoir quels "techniques" sont considérées comme du Rank-up.

Sur les CDD, je reste souvent au respawn pour défendre le drapeau. Donc je tue souvent la plupart des joueurs qui essaient de s'en emparer. Ensuite je fais réapparaître le drapeau au spoune.

Je voulais savoir si c'était considéré comme du rank-up ? Je ne veux pas me faire bannir inutilement, c'est justement pour cela que je vous pose la question.

Et quels autre trucs, sont 'dangereux' pour mon compte (dans les choses que je ne connais pas forcément, j'imagine bien que les serveurs Rank-up sont dangereux hein^^ :o)) )?

Je vous remercie à l'avance.

Ps : J'ai recherché, mais j'ai pas trouvé de réponse précise.

Ps 2: Je suis 1ere classe avec 1020 points. Et 9h de jeux d'après mes souvenirs. Jusque là mes stats ne présentent aucun soupçon ? :noel:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:24:07

J'ai oublié de préciser : Les 165 points, c'est en comptant les 40 points de travail d'équipe :o))

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:45:46

KOUKOU TURBO...PAS DE SOUCIS !!!!tu fais plus de points que moi par match!!!

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:44:20

Merci pour ta réponse.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:24:18

Allez un petit UP.

Autre question :

Comment gagner + de 100, voir 200 points par partie ? Sans rank-up bien entendu.

La fois ou j'ai fait 165 points était exceptionnelle... -_-"

Ce qui me motive à jouer dans ces jeux (ceux où on gagne quelque chose), c'est de monter dans les stats, Mais LEGALEMENT.

Merci d'avance, j'ai encore recherché, mais rien trouvé de bien...

sil20364
sil20364
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:30:05

je je fait regulierement des score d eplus de 100 point
je recupere les zone + le combat

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
20 avril 2008 à 13:21:57

Slt turbo,

Comme l'a précisé sil, faire de la zone (en mode CDD)est un bon moyen de faire des points, mais le plus important (je pense) c'est d'avoir un bon "rythme" de jeu, en clair faut pas glander

ex : tu prend une zone mais pendant que tu la prend tu prépares la prochaine (tu affiches la map)

Pense à attaquer le drapeau et à tuer l'ennemi qui prend le tien.

Ensuite il y a aussi le fait d'être dans une équipe qui domine (beaucoup de points) ou qui est dominée (beaucoup de points en restant en défense).

Enfin pour ma part je trouve qu'avoir un bon rythme (en warhawk surtout)t'apporteras pas mal de points.

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
20 avril 2008 à 14:25:23

Turbo, aucun problème, ce n'est pas du R-U.

Pour avoir plus de 100pts, faut y aller...

Moi je fais 100pts par partie et je suis toujours dans le top five.

Mais pour avoir un bon score, je joue avec bonne humeur, je dis des connneries à tout va, je parle tout seul, et je me marre tout seul, la je fais toujours 100pts et même plus, mais jamais réussi plus de 200pts.

Si tu joues en t'énervant, en beuglant à l'écran que c'est des sales cons qui osent pas se battrent à la loyale, ou encore en criant que c'est dégeulasse, ils peuvent pas faire de points sans Missiles Tow [Véridique].

Ca va pas bien aller, des fois encore je m'énerve et je fais moins de points que quand je reste de bonne humeur, j'ai l'air con certes mais ça marche.

Mais qui avoue s'énerver devant sa téloche? ;)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:26:06

Merci pour vos réponses.

J'ai fait des maps Zone tout à l'heure. 40 points par map en moyenne.

Ce qui m'énerve sur ces maps, ce sont les Mines... -_-"

Je me suis déjà énervé un peu devant mon écran, mais quand ça arrive, j'arrête de jouer parce que ça m'énerve.

Surtout les gens qui font du TK parce qu'on leur a piqué leur avion...

Bref, merci encore :-)

Ratcheta
Ratcheta
Niveau 3
20 avril 2008 à 16:49:52

comment j'augmente ?

Maitrise du meurtre et CDD

Torresp
Torresp
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:54:30

le snipe, les mines, savoir prendre les camps ennemis y'a que ça de bon

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:47:30

Les mines j'évite, car moi je ne les aime pas.

Ou au pire, quand j'en met, je ne les mets pas à coté du drapeau, mais beaucoup + loin, là où passent les voleurs de flag.

Torresp
Torresp
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:59:19

arf pourtant les mines sont très utiles. Par exemple les mettre au camp au milieu d'acropolis la ou il y a les entrées a chaque fois tout le monde tombe dans le panneau et sa fait tout plein de fragg. Enfin bon chacun son truc après

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:49:39

En fait j'aurais bien aimé que les mines ne détruisent que les véhicules...

Parce que tout le monde les place à côté du drapeau, et boum...

gismo44
gismo44
Niveau 2
27 avril 2008 à 07:55:42

perso sur les badland en capture de drapeau j'ai fait 84 frag et le reste des 246 point en equipe mais je suis pas dessendu une seule fois de mon avion voila ce que je te conseil reste en avion

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
28 avril 2008 à 02:50:46

Pour être tranquile au niveau des mines, tu restes à distance du drapeaux au debut, tu jettes une grenade au pied du drapeau et si il y a une mine, elle pète.
Mais le mieux pour faire des points et être souvent meilleur joueur est le deathmatch/éq et les zones, tu prend un avion, tu fonce sur un drapeau, tu sors, tu reste sur l'avion à côté du drapeau, tu attends que la zone soit à toi, tu balance une mine pas loin, et tu fonce à une autre zone, tu fais ça tout le long du jeu et tu seras vite meilleur joueur !

donslip
donslip
Niveau 11
28 avril 2008 à 12:02:39

c passionnant

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
05 mai 2008 à 12:37:23

Ta raison donslip nous on sai deja tout sa hein m'biloute xD

(Chui gohan59750 ^^)

donslip
donslip
Niveau 11
06 mai 2008 à 20:52:17

et oui c trop bien le rank up
la monté d'adrenamine que ta quand tu te ballade dans la map et que tu passe a travers la defense et que personne te tire dessus c trop trop fun

et je crois que le top (le plus passionnant c le rank up en zone kelle extase de pas tiré une cartouche de la partie

et kel perte de temps surtout ..........

no comment

........

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
07 mai 2008 à 03:10:21

Si tu lisait un peu don avant de critiquer lol..il as lu le titre il parles ensuite en généralisant mdr. le gars qui as créé demandais si justement ce qu'ils fesaitétait ou non du rank up car il ne voualit pas en faire et apparement la réponseest: pas le moins du monde il joue normalement..comme tout le monde. il s'inquietais parmis ces questions de savoir si rester en def et ne faire que tué les flagueurs était du rank up...pas le moins du monde..c'est de la défense de drapeaux et si tu kill bien comme ca c'est que t'est un bon défenseurs..et tant mieux ^^. y pas de rank up la dedans

La vidéo du moment