Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord, je tiens à préciser
JE NE VEUX PAS FAIRE DE RANK-UP.
Pour éviter tout mal-entendu.
Je voudrais justement savoir :
'Comment' ne pas en faire ?
Je me demandais si, j'en faisais par mégarde, je m'explique :
Je joue souvent sur les captures du drapeau, car cela fait monter les points (je fais environ 40points si c'est une bonne partie, tout à l'heure j'en ai fait 165, mon record^^), j'aime bien avoir des récompenses et tout, c'est justement pour cela que j'aime faire monter mes points, mais légalement, j'aime pas la triche.
Donc voilà, je voudrais savoir quels "techniques" sont considérées comme du Rank-up.
Sur les CDD, je reste souvent au respawn pour défendre le drapeau. Donc je tue souvent la plupart des joueurs qui essaient de s'en emparer. Ensuite je fais réapparaître le drapeau au spoune.
Je voulais savoir si c'était considéré comme du rank-up ? Je ne veux pas me faire bannir inutilement, c'est justement pour cela que je vous pose la question.
Et quels autre trucs, sont 'dangereux' pour mon compte (dans les choses que je ne connais pas forcément, j'imagine bien que les serveurs Rank-up sont dangereux hein^^
)?
Je vous remercie à l'avance.
Ps : J'ai recherché, mais j'ai pas trouvé de réponse précise.
Ps 2: Je suis 1ere classe avec 1020 points. Et 9h de jeux d'après mes souvenirs. Jusque là mes stats ne présentent aucun soupçon ?