Slt à tous !!!! c'est un peu galere pour trouver les leaders d'autres team et pour organiser des wars au travers des nombreux forums etc... donc si vous souhaitez affronter les Sharks !!!!
n'hesitez pas voici mon msn contactez moi directement...
nous recherchons des teams pour nous affronter !!!
fondement.gregory@hotmail.fr
(ps: merci de ne pas poster vos adresses de forum car j'en ai deja une bonne cinquantaine !!! mais je laisse des messages et pi personne ne repond donc passez directement par msn.)