j'ai essayé de créer une partie et je peu mettre seulement 4 joueurs au maximum.
jai reesayé plusieurs fois et je peu toujours en mettre ke 4. est ce ke kelkun peut m'aider svp???...
zepro87
Niveau 4
16 avril 2008 à 22:23:44
svp aidez moi une partie a 4 joueurs seulement c pas super ...
aoiyoru
Niveau 4
16 avril 2008 à 22:27:55
C'est un problème avec ta connexion, enfin c'est pas un problème c'est juste que tu a une connexion qui est pas suffisamment performante pour pouvoir recevoir + de 4 joueurs sur ta console.
Quel est le débit de ta connexion internet ?
[Koudboul]
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:38:54
D'ailleur en parlant de connexion, c'est quoi qu'il faut pour faire une partie a 24 ?
100Méga ?
zepro87
Niveau 4
16 avril 2008 à 22:40:13
je sais plus et je suis pas chez moi je peux pas savoir dsl
aoiyoru
Niveau 4
16 avril 2008 à 23:23:23
Moi je dépasse pas 12 avec mes 4méga opérationnels (8 en théorie). Les parties à 24... Je sais pas comment ils ont établis les critères pour le nombre de joueurs, mais c'est un véritable luxe les parties à 24