Bonjour
, voila j'organise un tournoi qui debutera des les quart de final ou des les demi-final selon le nombre d'equipe, se tournoi se jouera qu'avec des sniper:
J'explique: Alors c'est simple les parties se jouerons sur la map USINE OMEGA, taille: usure, limite de score: 15, limite de temps: 25 min, manches: 1.
Les equipes seront composé de 3 joueurs, seul les points combats conte et pas les points de teritoire donc vous n'etes pas censé prendre les zones. A la fin de votre match vous viendrai poster sur le forum ou me prevenir directement par email le vainqueur du match avc comfirmation des deux equipes, et je mettrais a jour les gagnant des matchs.
Inscription: Pour vous inscrire, rien de plus simple laisser moi votre MSN, id psn des 3 joueurs biensur, et Le nom de votre equipe que vous pouver choisir....
ex:
Team: Assasin's
Membres(idpsn): titi59, popo38 et cosifr
MSN: titi59(titi@hotmail.fr), popo38(jujudu38@hotmail.fr) et cosifr(cixu75@hotmail.fr)
-Voila, je vous communiquez les menbres de ma team plus tard et je mettrai a jour regulierement avec les nouveau inscrit, le tournoi commencera quand nous auron minimun 4 equipe meme si je voudrais bien en avoir plus mais bon on vera tout sa,....
ALLER BONNE INSCRIPTION ET OUBLIER PAS QUE C'EST SURTOUT A LA BASE POUR LE FUN*****
