CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Tournoi SNIPER***en equipe*

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:54:26

Bonjour :-))) , voila j'organise un tournoi qui debutera des les quart de final ou des les demi-final selon le nombre d'equipe, se tournoi se jouera qu'avec des sniper:

J'explique: Alors c'est simple les parties se jouerons sur la map USINE OMEGA, taille: usure, limite de score: 15, limite de temps: 25 min, manches: 1.
Les equipes seront composé de 3 joueurs, seul les points combats conte et pas les points de teritoire donc vous n'etes pas censé prendre les zones. A la fin de votre match vous viendrai poster sur le forum ou me prevenir directement par email le vainqueur du match avc comfirmation des deux equipes, et je mettrais a jour les gagnant des matchs.

Inscription: Pour vous inscrire, rien de plus simple laisser moi votre MSN, id psn des 3 joueurs biensur, et Le nom de votre equipe que vous pouver choisir....

ex:

Team: Assasin's
Membres(idpsn): titi59, popo38 et cosifr
MSN: titi59(titi@hotmail.fr), popo38(jujudu38@hotmail.fr) et cosifr(cixu75@hotmail.fr)

-Voila, je vous communiquez les menbres de ma team plus tard et je mettrai a jour regulierement avec les nouveau inscrit, le tournoi commencera quand nous auron minimun 4 equipe meme si je voudrais bien en avoir plus mais bon on vera tout sa,....

ALLER BONNE INSCRIPTION ET OUBLIER PAS QUE C'EST SURTOUT A LA BASE POUR LE FUN*****

:banzai:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:59:31

Moi je suis la avec Crysis_06

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:02:20

je jouerai avec stella12 (tueur12)

Les id de psn : stella12, Crysis_06
Msn: crysis06@hotmail.fr

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:06:51

Crysis sa e dit tere avec Ulti :coeur: ?

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:14:58

Non il est tres nul en sniper tu m'avais dit lool attends faut qu'on demande d'autres joueurs qui ont de talents de snipers!

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:17:47

Ah OK merci ...

:noel:
_______________________

:globe: ~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~ :globe:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:17:48

arrfffff on sen fou !!!!!!!

La team s'appelle Tueur est ses compagions de battaile et comme le nom l'indique.. c'est que avec mes compagnions

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:18:11

Bon c'est décidé nous sommes a 3

Team: Killer's Warhawk
Id de psn:
-stella12
-Crysis_06
-ultimate-dragoon

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:19:19

mdr :dsl: ulti c'est pas moi ki ta dit ke tu es nul mais c'est tueur ki me l'avait di mdr

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:20:23

Moi c'est ulti qui me la dit

Mais quila dit à ulti :question:

Mystere et boule de gomme :noel:

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:21:32

C'est moi qui lui ai dis :noel:
_______________________

:globe: ~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~ :globe:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:21:45

:lol:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:27:34

moi je voudrais bien participer mais j'ai pas d'équipe :-(

sinon pour ceux que sa inétresse,avant d'avoir eux mon compte remis a zéro j'avais la médaille tireur d'élite et agent secret ou je sais plus quoi...

ID :warhawk123456789

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:32:09

Reuh je vien de constaster que la taille de la carte ne va pas, donc se sera la taille; Diversions et vous aurez le droit de prendre les zones effectivement pour les sniper qui son asser dur a avoir, je vous demanderez de respecter les autres joueur et dc de pas venir tuer avc un avion, fusil, etc..... seul les snipers et les couteaus son autorisé, vous aurez le droit de vous déplacer avec tout les véhicules, meme si je vous le déconseille pour pas vous faire repérer par l'ennemi^^.
Seul le leader choisi par la team donera son adresse MSN.

Team Inscrite:

    • Killer's Warhawk***

-idpsn: stella12, Crysis_06, ultimate-dragoon
Leader MSN: Crysis_06 (crysis06@hotmail.fr)

:ok:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:36:36

C'est moi le leader :nah:

On peu prendre meme les avion...??

Alors on a juste a prendre lavion et se ballader pendant que les autre centre tue :hum:

On peu pas change de carte ?? Car si tu veu qu'il ya tu monde au tournois il faut que tout les monde est les carte...

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:36:57

:gni:

[o-o_ULTI_o-o]
[o-o_ULTI_o-o]
Niveau 2
16 avril 2008 à 17:39:09

Ouais c'est vrai, tout le monde n' as pas le pack Omega
_______________________

:globe: ~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~ :globe:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:39:11

bah t'es jamais content de ne pas etre leader? mdr quel gamin que tu es :rire: bon bah quelle importance hein :rire2:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:40:47

quel gamin que tu es

euu non...

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:41:22

:diable: si!

La vidéo du moment