CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment monter de grade rapidement ?

diamant_2007
diamant_2007
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:18:17

Chez pas j'accumule les victimes deau moins 74 point et tout sa mes je monte pas de grade vous pouvez m'aider

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
14 avril 2008 à 22:46:51

C est normal il faut pas juste des pts mais des ruban ou des medaille a gagner

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:14:04

Et il faut etre sur des serveurs officiels (ecriture en bleu)

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
15 avril 2008 à 07:19:24

Je vois pas en quoi ca te fait monter plus vite en grade le fait de jouer sur les serveurs officiels !??

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
15 avril 2008 à 10:36:07

1 -il faut un serveur classé (officiel ou non)
2 -prendre les bases (points d'equipe)
3 -jouer en zones ou cdd eviter le dme
4 -quand on sait bien jouer on cumule frags et points d'equipe
a ce momment la le score grimpe rapidement une moyenne pour un bon score est aux alentours de 100 points par partie ; au dela on assiste a du rank-up organisé...tu créé une partie classée sur une petite carte avec un pote et vous vous prenez le drapeau chacun votre tour et la tu vas faire augmenter ton score de maniere artificielle tu seras pein de points ton grade va grimper mais tu restera un gros noob et tu te feras descendre partout c toi ki voit

tugui33
tugui33
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:42:09

Une Solution tres simple

Met toi au chomage joue au moins 20h par jour (tu dors que 4h sa suffit)au bout de 3 mois a peu pres tu devrais etre general!!!!!!

:dehors:

........au faite oublie pas de manger sinon tu tiendras pas 3 mois :bye:

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:34:43

RICHE IDEE !!!!!

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
15 avril 2008 à 14:50:36

voila, faite comme Tugui, il l'a fait et ça a marché, et même temps il a perdu 30 kilo (10 par mois) mais ça sert.
maintenant, il pèse 30 kilo et a même pas assez de force pour porter sa manette ;)
hein mon pote que c'est vrai...

diamant_2007
diamant_2007
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:35:19

merci de tout vos conseil je tâcherai de tout utiliser pour monter de grade

ps:je ferais jamais un chômage et jouer pendant 20h pour un jeu dsl
tugui33

tugui33
tugui33
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:58:23

Ouais mon pote c'est la merde j'ariver plus a tenir la manette,maintenant ca va mieux j'ai repris 10 kilos,faut que je fasse attention......

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:10:03

Ouais je confirme ! Tugui "ze nolife" :ok:
Tu me diras, je viens de voir mes stats de durée :

221h depuis le 27/02/2008.....
et 122000 points au compteur.

C'est grave docteur ?
:-)

tugui33
tugui33
Niveau 7
15 avril 2008 à 23:50:34

Oui tres gave fait attention steph tu risque toi aussi de perdre 30 kilos....

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:24:42

ce momment la le score grimpe rapidement une moyenne pour un bon score est aux alentours de 100 points par partie ; au dela on assiste a du rank-up organisé...

Je fais tout le temps des partit de 150 / 200 et je joue normal

Mon max était de 368 point en CDD :ok:

A ok les noob qui t qu'on plus de 100 point il cris au rank up :hum:

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:40:53

Juste pour info on est considéré rank up a parti de 500 point par les admins....

La vidéo du moment