Salut,
Je sors a l'instant d'une partie "NEW CHEAT 1.3"
http://img153.imageshack.us/my.php?image=dsc00015ft0.jpg
L'admin etait [THX]ICallThisBa.
En gros le mec kické tout le monde de l'equipe rouge, et des qu'un blue avait le drapeau il le tué....
Il etait gradé "Recrue" et il a terminé la partie dans les -1000
Quelqu'un a des précisions sur ce "cheat" ?
Car là franchement je vois pas du tout l'interet de faire ca...