Salut a tous,la TFK recrute,nous cherchons des joueurs ACTIF avec une bonne expérience sur warhawk qui serais prêt a s'investir dans la Team.
Nous organisons des entrainements,des matches contre d'autre Team et participons a des tournois.
Quelques critère seront demander:
- Un micro pour la communication
- Avoir 16 +,pour des raisons pratique,désoler pour les plus jeunes.
Je vous laisse le lien du forum de la Team :
http://www.tfk-warhawk.forumpro.fr
Et le blog :
http://www.tfk-warhawk.skyblog.com