J'ai plus de 9300 points mais je ne passe pas Sergent Cheft
C'EST QUOI CE DELIRE
Purity_Power
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:15:44
MDR C'est 3615 sans amis ce forum
nan mais c'est vrai quoi regarder le nombre de forum dont le titre est recherche ami paye tes sans potes
Purity_Power
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:16:17
regardez*
Crysis_06
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:25:39
GuiLGTA
Niveau 13
11 avril 2008 à 06:05:18
Salut Purity_Power,
Pour monter en grade, il te faut les points ET les insignes qui vont avec (vas dans carrière et mets toi sur ton prochain grade pour voir tous les prérequis à droite > points + insigne ou médaille ou ruban)