Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir la médaille " Tireur d´élite "
Je ne comprend pas ce qu'on me demande dans les prérequis
_______________________
~ ¤ ~ WARHAWK ~ ¤ ~
moi je l'ai je crois qu'il faut avoir 25% de précision je regarderais ça demain en attendant moi je vais
Ok ... _______________________
Bon, je viens de l'avoire, merci quand même
c'était ça ?
En fait, il faut faire 5 frags avec une arme ( je l'ai fait avec le fusil ) ou tu as au moins 25% de précision _______________________
Les 25% de precision prennent en compte toutes les armes que tu peut avoir quant tu es a pied