CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de rank up ?

kmc
kmc
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:19:31

est il vrai qu'il n'y a plus de rank up grace à la MAJ 1.3 ?
en tout cas c'est super !
mais comment ils ont fait sony ou incognito (je sais plus) pour le supprimer ?
en même temps c'est dommage parce que j'aurai bien crée une team anti rank up pour faire des operations speciale defonçage de rank up man :diable: !

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
10 avril 2008 à 18:35:56

Ils ont supprimer la possibilité de lâcher le drapeau (rank up : lâcher le drapeau, l'autre équipe le prend, le lâche et ainsi de suite).
Bon le problème, si t'es à pied avec le drapeau, avec toute l'équipe adverse au cul, soit tu ramenes le drapeau soit c'est finit pour toi :rire:

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
10 avril 2008 à 19:27:49

Salut aoiyoru,

C'est vrai, c'est dommage de ne plus pouvoir lâcher le drapeau.

Moi j'aimais bien le prendre puis le lâcher un peu plus loins ensuite je me planque j'attend que des crevards s'amassent autour et boum grenade :-)

Ca enlève un coté stratégique au gameplay , c'est bien dommage, surtout que les tricheurs vont trouver d'autres moyens de ranker (CDD illimités...)

A+

kmc
kmc
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:37:13

merci les gars !
mais c'est quoi ton histoire de cdd illimité ?

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
10 avril 2008 à 19:56:30

Salut kmc,

Vas lire ici mon ami

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8488937-1-0-1-0-0.htm

Il y en a qu créé des parties de CDD illimités (parties sans fin) en choisissant les bons adversaires ça fait beaucoup de points...

En gros tu fais du rank "légal" lol.

Bref je ne suis pas pour ces méthodes, moi je ne joue que sur serveurs officiels, après chacun ses choix....

A+

kmc
kmc
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:14:40

moi aussi je ne joue que sur des serveurs officiels ou très rarement sur les autres mais ceux qui sont classés bien entendu !
finalement cette histoire de cdd illimité c'est du rank up... comme les gars qui vous demande qu'on te tue 10 fois en avions pour monter en grade (oui c'est de toi que je parle tecktorom)...
moi je dis qu'il faudrait il y avoir un modératueur sur chaque serveur et justement pas que sur les serveurs officiels !

kmc
kmc
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:24:28

ca me rappelle ce jour ou j'avais tellemnt les nerfs contre le rank up que je suis allé sur une partie "rank upo no kill" et que j'ai tout détruit sur mon passage ! les mecs ils comprenaient que dalle ! et je me suis meme pas fait bannir(le mec qui a créé cette partie il devait meme pas savoir ce que ça voulait dire !) ! mais j'ai gagnée au moins 400 point ce qui m'a fait passer caporal (ou caporal chef) ! j'ai honte :snif: ...
merci GuiLGTA c'est toujours toi qui répond à mes questions permettrais-tu que je t'ajoute comme ami ?

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
11 avril 2008 à 06:08:11

Pas de problème kmc mon ID est GuiLGTA

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
11 avril 2008 à 12:56:59

une histoire d amour viens de naitre!!

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
11 avril 2008 à 17:18:56

Salut jambon,

Tu es jaloux hein ? allez, dis-le :rire2:

Allez, je suis pas vache avec le cochon (jambon - cochon humour ) tu seras le temoin au mariage :o))

Sinon pour info (je viens de lire ça) le 17 de ce mois nous aurons donc le nouveau PSS avec l'addon warhawk (4,99€) et la béta Metal Gear Online (gtratos qui dure du 21 avril au 6 mai)

:lol: :hs: :dehors:

A+ :ok:

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
11 avril 2008 à 17:34:41

C'est le 15 et pas le 17 (oups) donc mardi prochain :) et certainement un nouveau firmware pour adapter le nouveau PSS

kmc
kmc
Niveau 6
11 avril 2008 à 21:01:29

j'avais cru entendre que l'add on serait pour le 17 et le nouveau PSS pour le 15... esperons qu'ils sortent les deux en meme temps !
jambon64 :d) :lol:
guiLGTA :d) mon id c'est crasy_duck juste au cas où tu n'aurais pas regardé ma carte de visite

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
12 avril 2008 à 16:04:09

Oui l'addon c'est bien le 17 !

Je me suis trompé en disant le 15, désolé il y aura 2 jours de plus d'attente, je m'explique : dans l'info que j'ai lu (beaucoup trop vite) ils disent que le PSS sortira le 15 avec l'addon de warhawk...2 jours plus tard.

Encore désolé ;)

kmc je t'ajoute de suite ;)

La vidéo du moment