Je suis aller voir sur le psstore depuis mon ordinateur, vu que je n'ai pas encore la PS3, mais je vois que WarHawk n'y est pas.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est encore disponible à l'achat sur le PSstore Car je sais pas si c'est le même lorsqu'on accède avec un ordinateur.
Merci d'avance.
ultimatedragon2
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:55:38
Oui, y'a Warhawk sur le Store
Ps : Le store sur PC est pour la PSP principalement
swissjo
Niveau 7
08 avril 2008 à 16:56:31
Merci beaucoup.
La mise à jour est incluse? Ha, et le prix, il est de 50 frs? ( enfin, 30€? )
ultimatedragon2
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:59:56
Dés que tu vas lancé le jeu, on va te demander de faire la MàJ, et oui il est à 30 ?
ultimatedragon2
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:00:46
30 euros *
swissjo
Niveau 7
08 avril 2008 à 17:08:09
Donc la mise à jour n'est pas incluse :'-)
merci beaucoup pour la rapidité de vos réponse
aoiyoru
Niveau 4
08 avril 2008 à 20:58:36
La mise à jour n'est pas incluse, mais en 5min elle est téléchargée et instalée ;)
swissjo
Niveau 7
08 avril 2008 à 21:09:32
Et elle est 10 frs ( 5-6€ ) non?
sangohan456
Niveau 9
08 avril 2008 à 22:04:37
non, sa c'est les adds-ons:
OMEGA DAWN qui donne accès a une nouvelle map et au Droship.
Brokken Mirror prévu pour le 20 avril qui donnera aussi une nouvelle carte et un nouveau véhicule
les MAJ sont gratuites et obligatoires
swissjo
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:13:05
Haaaa, ok, donc ce nouveau véhicule que j'ai vu chez un ami, c'est un add-on.
Ok, cette fois-ci, je suis au courant de tout.
merci à tous, bonne soirée/nuit
jimmi76
Niveau 3
09 avril 2008 à 09:51:34
j'adore ta convertion des euros swissjo.sache que 30 euro ca faits 200 francs et 6 euro 40 francs
swissjo
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:33:15
je parle en francs suisse bien sûr. J'avoue ne pas l'avoir precisé
swissjo
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:26:29
Finalement, je vais l'acheter en boite, car lorsque PlayTV arrivera, je changerai peut-être de DD, donc je ne sais pas si je pourrai garder le jeu :s.
Je vais l'acheter sur un site en ligne. Est-ce que le jeu comprend plusieurs langues? ( donc allemand et francais? )