CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSstore: warhawk est il disponible

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 avril 2008 à 16:50:30

Je suis aller voir sur le psstore depuis mon ordinateur, vu que je n'ai pas encore la PS3, mais je vois que WarHawk n'y est pas.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est encore disponible à l'achat sur le PSstore Car je sais pas si c'est le même lorsqu'on accède avec un ordinateur.

Merci d'avance.

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:55:38

Oui, y'a Warhawk sur le Store :ok:

Ps : Le store sur PC est pour la PSP principalement :ok:

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 avril 2008 à 16:56:31

Merci beaucoup.

La mise à jour est incluse?
Ha, et le prix, il est de 50 frs? ( enfin, 30€? )

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:59:56

Dés que tu vas lancé le jeu, on va te demander de faire la MàJ, et oui il est à 30 ? :)

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:00:46

30 euros *

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 avril 2008 à 17:08:09

Donc la mise à jour n'est pas incluse :'-)

merci beaucoup pour la rapidité de vos réponse

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
08 avril 2008 à 20:58:36

La mise à jour n'est pas incluse, mais en 5min elle est téléchargée et instalée ;)

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 avril 2008 à 21:09:32

Et elle est 10 frs ( 5-6€ ) non?

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
08 avril 2008 à 22:04:37

non, sa c'est les adds-ons:

OMEGA DAWN qui donne accès a une nouvelle map et au Droship.

Brokken Mirror prévu pour le 20 avril qui donnera aussi une nouvelle carte et un nouveau véhicule :)

les MAJ sont gratuites et obligatoires :-)

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:13:05

Haaaa, ok, donc ce nouveau véhicule que j'ai vu chez un ami, c'est un add-on.

Ok, cette fois-ci, je suis au courant de tout.

merci à tous, bonne soirée/nuit

jimmi76
jimmi76
Niveau 3
09 avril 2008 à 09:51:34

j'adore ta convertion des euros swissjo.sache que 30 euro ca faits 200 francs et 6 euro 40 francs

swissjo
swissjo
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:33:15

je parle en francs suisse bien sûr.
J'avoue ne pas l'avoir precisé

swissjo
swissjo
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:26:29

Finalement, je vais l'acheter en boite, car lorsque PlayTV arrivera, je changerai peut-être de DD, donc je ne sais pas si je pourrai garder le jeu :s.

Je vais l'acheter sur un site en ligne.
Est-ce que le jeu comprend plusieurs langues? ( donc allemand et francais? )

Merci

La vidéo du moment