Je cherche des bon joueur pour dueller et s'entrainer un peu, on devien vachement meilleur en affrontant plus fort que sois alors si quelqu'un veux dueller pour le fun ou l'entrainement vous n'avez qua me le dire.psn id: Sniper-Canadien
moi je veut bien essayerID:Camel-01
Nice ma t'envoyer un message sur le ps, tantôt.