Allo,
cet apres-midi moi et un ami avons creer un clan. Nous sommes encore juste 2 mais on aggrandira vite. Nous ne demandons pas encore de s'inscrire sur un forum n'i d'avoir un micro.
Vous devez avoir 1 des 2 caracteristiques ci-contre.
-Etre Quebecois.
Et, ou
- Attendre impatiemment Grand Theft Auto IV.
Nous pourrons jouer a d'autre jeux online.
Ajoutez-moi: JoeyyeoJ
PS: Pas besoin d'etre super bon pour etre accepter!
