salut moi j ai eu des soucis avc le wifi(free)de temp en temp je perdai ma conexion j ai tous relié en ehternet et depui plus de souci du tous.
mais bon apres y a plein de chose qui rentre en concideration,
exemple:si y a une autre conexion wifi pres de chez toi( au dessu,dessou a coter ),voir ou et le relai wifi le plus proche de toi...
pour tester ta conexion va la http://mire.ipadsl.net/
voila mec ju espere que sa t aidera.