CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MISE A JOUR CHANGEMENT D EQUIPE ???

kouros007
kouros007
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:45:57

salut a tous les joueurs , vous avez constatez qu on ne sait plus changer d equipe et tout le monde en a marre car nous ne savons plus jouer avec nos potes ou tres rarement je vous demanderai d exprimer votre ral-bol ici mais aussi sur :

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=242975&page=4

montré a sony et incognito qu on veut recuperer le changement d equipe en partie classé pour jouer avec nos amis et nos potes

merci

id : kouros

id

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
04 avril 2008 à 20:52:22

Putain mais + 10000000000000000000000000 :oui:

Faut vraiment faire quelques chose !
Visiblement ils attendent de voir ce que ca va donner et bien regarder bien et j'espére bien que les joueurs vont réagir car sinon justement ca restera comme ça.

Je vais etre franc avec tout le monde y compris les [DTC] si ils me lisent, mais depuis qu'ils ont sortis leur putain de patch il y a 2 jours :

Warhawk me soule !

Serieux mais vous avez vu a quoi ressemble les parties de warhawk maintenant ??? Quand une equipe domine y'a plus personne en face ! C'est 8 contre 2 ! Ou meme pour equilibrer ! Pour reprendre ce qu'il y a été dit, et encore une fois je dirais +100000000000 mais l'interet davoir des amis c'est de ne pas jouer avec des inconnus non ? qui ne communiquent pas et qui font des coup fourrés.

Au derniere nouvelle, l'interet d'un clan c'est d'avoir justement une source d'amis en permanence qui jouent au meme jeu.

La on nous dis que si on veux jouer avec des amis ou en clan il faut faire un serveur non classé et donc oublier la motivation principale qui est :

La progression !

En classement , grade , recompense etc .. vous etes pas d'accord ??

Jouer a un jeu en classé avec ses amis ou son clan fait partie integrante de tout jeu et n'est pas dissociable. Il n'y a pas a devoir choisir entre jouer avec ses amis ou l'interet principal du jeu.

De plus pour un soit disant probleme de triche totalement inexistant et bidon (pardon mais franchement le mec il change d'equipe parce qu'il perd il a quoi ? 1 victoire en plus ? super !!! :honte: en quoi ça monte ses stats ???? Au pire, il aura la médaille d'equipe!)

Bref, on nous demande de jouer comme au debut du jeu quand on ne conaissait personne , ce n'est pas une progression mais bien un retour en arriére...

CE JEU EST EN TRAIN DE SE CASSER LA GUEULE !

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
04 avril 2008 à 22:11:48

Quand je disais que les parties en 1.3 ressemblais a rien...
preuve en image :

http://img529.imageshack.us/my.php?image=dsc00013tj3.jpg

Et encore !
On le voit pas ici mais mon pote Tugui est arrivé quelques minutes apres, j'aurais changé d'equipe on aurait joué ensemble et ca aurait equilibré :honte:

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
05 avril 2008 à 09:08:00

:up:

tugui33
tugui33
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:48:56

ouais c'est dommage on rigoler bien avec tes parties.mais je trouve bizarre qu'il y est certaine personne qui cree des parties ou tu peux changer d'equipe,par exemple hier dam93 a cree une partie et kyz etait la aussi,et ben on pouvait changer d'equipe et on pouvait changer meme si on etait tout seul contre 5,un moment on etait que moi dam et kyz dans la partie et j'ai pu les rejoindre (d'ailleur on c'est fait des superbe course de jeep!!!)et c'etait bien partie classer!!!!BIZARRE!!!!!

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
05 avril 2008 à 14:52:04

Chelou ton histoire...
Faudra m'expliquer comment il a fait ?

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
05 avril 2008 à 15:34:43

hello...je viens de faire une partie officielle..on peu apparament rechanger d equipe!!!!

]NEMESIS41[
]NEMESIS41[
Niveau 6
05 avril 2008 à 15:43:34

sa va revenir petit à petit

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
05 avril 2008 à 17:44:08

Serieux on peut a nouveau changer d'equipe !??

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
05 avril 2008 à 18:27:55

Warhawk Community,

We have been watching the debate over the past few days regarding our decision to block Team-Switching. While there are compelling arguments for both pro and con perspectives, we have ultimately decided that removing individual player freedoms, to help protect against stat-padding was, ultimately, the wrong thing to do.

So...

As of right now, a fix is rolling out to *all* Blue-Ranked-Official SONY servers. This fix is being distributed as we speak and does not require a client-side update. The fix could take several hours to update all the servers so you may find yourself playing on a server that allows team-switch and then join another server that does not. This is expected behavior until the fix is fully deployed to all servers.

If you are a player that wants to play on a server with Team-Switching still blocked, you can. This fix is*only* rolling out to official servers. You can always join or host your own Dedicated Ranked or Player Ranked server as these configurations will still honor the "no-team-switch" from the v1.3 patch.

We hope this solution will act as a good compromise and one that the Warhawk Community supports!

As always...Rock on!

-dylan

:d) Apparement sa se met en place sans patch mais sa prend quelques heures :ok:

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
05 avril 2008 à 18:31:26

Merde !
C'est seulement sur les serveurs officiels ? J'espere que non....
Quelqu'un peut confirmer ?

]NEMESIS41[
]NEMESIS41[
Niveau 6
05 avril 2008 à 19:03:38

je suis pas sur mais il commence en priorité sur les serveurs officiels(normal)puis sa viendrait sur les autres

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:06:06

Bon bah je viens de tester ca.
On peut changer sur les serveurs officiels mais pas en "joueur classé" :honte:

Je vois pas l'interet du truc mais bon, j'espere qu'il vont mettre ca aussi en joueur classé.

kouros007
kouros007
Niveau 6
06 avril 2008 à 00:01:40

vous voyez quand tout le monde bouge son c... ben ilvoit qu il font des erreurs et ca marche mais je dirai plutot qu il panique suite a la prochaine sortie de l addon mdrrrrrrrrrrrrr

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
06 avril 2008 à 09:13:51

vous voyez quand tout le monde bouge son c... ben ilvoit qu il font des erreurs et ca marche mais je dirai plutot qu il panique suite a la prochaine sortie de l addon mdrrrrrrrrrrrrr

:d) C'etait sur et certains, ils ont remis l'option mais N'IMPORTE COMMENT ! a la va vite ! Y'a un leger probleme car là maintenant on peut changer tout le temps même si notre équipe et en inferiorité :honte: :honte: et là il va y avoir des desequilibre ça c'est sur.

Alors rendez nous le jeu comme il etait avant ce satané patch et votre idée completement débile car dans ces conditions c'est injouable.

Y'a plein de solutions comme sur les forums americains .

• N'autorisez que 1 changement de team par game .
  • Limiter le changement d'equipe que pendant le debut de la game .

Et qui mettent ca aussi sur les serveurs "Joueur Classé" car c'est grave le bordel sur les officiels :honte:

ASM01
ASM01
Niveau 3
06 avril 2008 à 13:20:35

Pour une foi ke je sui d'acord avec steph!

La vidéo du moment