Putain mais + 10000000000000000000000000
Faut vraiment faire quelques chose !
Visiblement ils attendent de voir ce que ca va donner et bien regarder bien et j'espére bien que les joueurs vont réagir car sinon justement ca restera comme ça.
Je vais etre franc avec tout le monde y compris les [DTC] si ils me lisent, mais depuis qu'ils ont sortis leur putain de patch il y a 2 jours :
Warhawk me soule !
Serieux mais vous avez vu a quoi ressemble les parties de warhawk maintenant ??? Quand une equipe domine y'a plus personne en face ! C'est 8 contre 2 ! Ou meme pour equilibrer ! Pour reprendre ce qu'il y a été dit, et encore une fois je dirais +100000000000 mais l'interet davoir des amis c'est de ne pas jouer avec des inconnus non ? qui ne communiquent pas et qui font des coup fourrés.
Au derniere nouvelle, l'interet d'un clan c'est d'avoir justement une source d'amis en permanence qui jouent au meme jeu.
La on nous dis que si on veux jouer avec des amis ou en clan il faut faire un serveur non classé et donc oublier la motivation principale qui est :
La progression !
En classement , grade , recompense etc .. vous etes pas d'accord ??
Jouer a un jeu en classé avec ses amis ou son clan fait partie integrante de tout jeu et n'est pas dissociable. Il n'y a pas a devoir choisir entre jouer avec ses amis ou l'interet principal du jeu.
De plus pour un soit disant probleme de triche totalement inexistant et bidon (pardon mais franchement le mec il change d'equipe parce qu'il perd il a quoi ? 1 victoire en plus ? super !!!
en quoi ça monte ses stats ???? Au pire, il aura la médaille d'equipe!)
Bref, on nous demande de jouer comme au debut du jeu quand on ne conaissait personne , ce n'est pas une progression mais bien un retour en arriére...
CE JEU EST EN TRAIN DE SE CASSER LA GUEULE !