Salut a tous les (ptetre)futur membres de notre prestigieuse team
:
Les [FFC]Fire Fox Crew
Présent sur 2 jeux:
-Warhawk
-Call Of Duty 4
Je suis le leader de la team.
Pour vous inscrir,il faut avoir ces critères:
-esprits d'équipe
-une oreillette en état de marche
-être présent sur le forum
-être plus gradé qu'un aviateur 1nd classe
Si vous avez tous ces critères,vous serez accepter avec joies
ps:Vous devez passez un test pour voir vos conaissance et maniere de joué avant
MERCI