Salut à tous,
j'ai une petie question par rapport à la médaille capture drapeau.
Il faut capturer 5 drapeaux dans une partie ( sans compter les 500 sauvés et les 500 capturés d'origine), mais comment faire pour capturer 5 drapeaux, donc les ramener jusqu'a la base, alors que la partie sur les serveurs officiels s'arrète à 3 drapeaux pris.