CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YoupiSteph

[TeckToRom]
[TeckToRom]
Niveau 4
02 avril 2008 à 13:52:02

tu commence serieux a me les casses.
tu te prend pour qui ?
ta quoi contre moi ?
tu croyé vraiment être un jour modérateurde SONY ?
Bas non mon pauvre, ta encore une mentalité de gamin mon pote :ok:
donc sérieux tu me saoule, tu t'en prend a moi car je triche ?
t'abbandonera pas , certe, mais c'est saoulant .
encore la derniere fois tu ma insulté sur msn

boulet .

Linkin57
Linkin57
Niveau 6
02 avril 2008 à 13:52:55

j'avoue, il est un peu succe boule ce gar.. :rire:

Camel-01
Camel-01
Niveau 4
02 avril 2008 à 15:45:35

Wé trop
Il se croi plus fort ke tous le monde mais il est 1 personne parmi 600000000 enfin voila koi
TU NS LES CASSE YOUPISTEPHMACHIN

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
02 avril 2008 à 15:47:06

ça sent le duel.

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
02 avril 2008 à 16:39:23

[tecktorom]
Posté le 02 avril 2008 à 13:52:02
tu commence serieux a me les casses.
tu te prend pour qui ?
ta quoi contre moi ?
tu croyé vraiment être un jour modérateurde SONY ?
Bas non mon pauvre, ta encore une mentalité de gamin mon pote :ok:
donc sérieux tu me saoule, tu t'en prend a moi car je triche ?
t'abbandonera pas , certe, mais c'est saoulant .
encore la derniere fois tu ma insulté sur msn

boulet.

:d) Alors toi t'es à la rue grave !
Que de la merde !
Qu'est-ce que "Modérateur de Sony" vient foutre là ?
D'ou je t'es insulté sur msn ? Alors que je l'ai meme pas...

Faut arreter de dire des conneries.

linkin57
Posté le 02 avril 2008 à 13:52:55
j'avoue, il est un peu succe boule ce gar.

:d) Toi ecrase stp

Camel-01
Posté le 02 avril 2008
Wé trop
Il se croi plus fort ke tous le monde mais il est 1 personne parmi 600000000 enfin voila koi

:d) Encore de la merde...C'est nouveau ca, j'ai dis que j'etais plus fort que qui ?

Maintenant, au lieu de jouer les balezes venez sur Warhawk et on verra qui l'ouvrira, c'est comme les mecs de la derniere fois des [AJT] ca rage sec mais quand on lance des duels ya plus personnes.

A méditer !
Ps: Kyz tout ce que tu veux qu'il y en a meme pas 1 qui va se mouiller...

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:52:41

Moi je trouve que YoupiSteph nous les casse pas d'autant plus que [tecktorom] m'a insulté a plusieurs reprises sur msn. Pour ca qu'il est supprimé de ma liste d'amis. :-)))

Le rank up c'est mal j'en ai eu fais mais mtn j'ai crée un nouveau pseudo pour arreter.

Encore une chose c'est vrai que ces stats sont a mourir de rire... :rire:

:bye: :bye:

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
02 avril 2008 à 16:59:49

Moi aussi j'en ai fait à mes début, sauf que je ne peut pas me faire un autre compte ( j'ai la version PSN ... ).

Mais franchement, quand mes stats seront à zero je serais presque content ... .
Et de toute façon, avec le patch 1.3 le rank-up n'est plus possible. ( On ne peut plus lacher le drapeau )
_______________________

:globe: ~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~ :globe:

chris76300
chris76300
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:16:55

ils trouveront bien autre chose pour faire des points facil...

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:36:42

Avec le patch 1.3 le rank-up n'est plus possible. ( On ne peut plus lacher le drapeau )

:d) On peut plus lacher le drapeau ?
Source ?

"ils trouveront bien autre chose pour faire des points facil..."
:d) Je vois pas comment....

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:39:50

Va sur WarHawk, fait une partie en LOCAL, et fait triangle :ok:
_______________________

:globe: ~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~ :globe:

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:40:47

( avec le drapeau )
_______________________

:globe: ~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~ :globe:

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:41:15

En effet je viens de voir ca ! Impossible de droper le drapeau...
Voilà qui est clair !
Fini la triche maintenant !

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:52:24

Ca c'est une excellente nouvelle...victoire.

Le seul hic c'est que maintenant quand tu te fait poursuivre avec le drapeau il sera impossible de le lacher pour monter dans un hawk dégommer nos poursuivants mais si c'est le prix à payer pour éviter le rank up alors je nep eux qu'applaudir à deux mains et meme avec les pieds

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
02 avril 2008 à 18:48:19

Moi je propose un duel entre [tecktorom] (avec sa team) contre les DTC... j'attends

[TeckToRom]
[TeckToRom]
Niveau 4
02 avril 2008 à 19:24:57

Kyz, je veut pas melez mas team [FFC] , a mes histoires !
et je suis bien content que l'on ne peut plus triché !

Je veut un duel , face a face , contre YoupiSteph .

Ac des arbitres pour jugé !

alors ?

j'attend ta réponse :ok:

Linkin57
Linkin57
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:26:40

je pense que tecktorom va gagné, enfin j'espere ...
mais saché qu'il a que 12ans :-)

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
02 avril 2008 à 19:30:49

[tecktorom]
Posté le 02 avril 2008 à 19:24:57
Kyz, je veut pas melez mas team [FFC] , a mes histoires !
:d) :lol: Qu'est-ce que je disais

et je suis bien content que l'on ne peut plus triché !
:d) Vraiment ?

Je veut un duel , face a face , contre YoupiSteph .
:d) Ou tu veux ! quand tu veux !

Ac des arbitres pour jugé !
:d) DES arbritres ? aucun interet...
Pas besoin d'arbitre.

j'attend ta réponse :ok:
:d) La voilà

[TeckToRom]
[TeckToRom]
Niveau 4
02 avril 2008 à 19:32:41

OK :)
Bas ce soir a 20:30 ou 21h ché pas ^^

mon id : mainmain57

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:05:55

Ok pour 21h

Ta déja le mien :
KOUDBOUL

Et je te laisse creer...
Fait des petites map quand meme !

On fait ca en 3 manches ok ?

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
02 avril 2008 à 23:05:20

Commentaite qui sert à rien mais : Tecktorom, j'aime pas la tecktonick Oo

La vidéo du moment