[tecktorom]
Posté le 02 avril 2008 à 13:52:02
tu commence serieux a me les casses.
tu te prend pour qui ?
ta quoi contre moi ?
tu croyé vraiment être un jour modérateurde SONY ?
Bas non mon pauvre, ta encore une mentalité de gamin mon pote 
donc sérieux tu me saoule, tu t'en prend a moi car je triche ?
t'abbandonera pas , certe, mais c'est saoulant .
encore la derniere fois tu ma insulté sur msn
boulet.
Alors toi t'es à la rue grave !
Que de la merde !
Qu'est-ce que "Modérateur de Sony" vient foutre là ?
D'ou je t'es insulté sur msn ? Alors que je l'ai meme pas...
Faut arreter de dire des conneries.
linkin57
Posté le 02 avril 2008 à 13:52:55
j'avoue, il est un peu succe boule ce gar.
Toi ecrase stp
Camel-01
Posté le 02 avril 2008
Wé trop
Il se croi plus fort ke tous le monde mais il est 1 personne parmi 600000000 enfin voila koi
Encore de la merde...C'est nouveau ca, j'ai dis que j'etais plus fort que qui ?
Maintenant, au lieu de jouer les balezes venez sur Warhawk et on verra qui l'ouvrira, c'est comme les mecs de la derniere fois des [AJT] ca rage sec mais quand on lance des duels ya plus personnes.
A méditer !
Ps: Kyz tout ce que tu veux qu'il y en a meme pas 1 qui va se mouiller...