Salut , j'ai warhawk depusi assez longtemp mais je voudrai savoir si j'invite un pote chez moi je pourrai jouer a warhawk en ligne AVEC lui dans la meme parti , j'ai deja essaye mais j'ai pas trouve aide moi merci
JAMBON64
Niveau 6
30 mars 2008 à 19:10:25
hello...il y a une petite case dans les infos serveurs --partage ecran-- oui ou non ...JAMBON
meteo38
Niveau 7
30 mars 2008 à 21:33:29
Comme le dis jambon il y a une petite case sur la droite dans les infos serveurs mais tu pourras jouer que en partie non classé logo coupe barré d'un trait rouge le logo et devant le nom du serveurs a gauche . une fois dans la partie le joueur 2 doit cliquer sur start.voila