Salut, à tous les belges qui me lisent ^^
Je voudrais organiser des match entre Belge, pas faire 1 team mais en organiser dans ce topic.
Je prefere ajouter aucun ID car je commence à en avoir beaucoup...
On pourais mettre des noms de parties et inscrire les participants et l'hote du serveur eject les indesirables lol
Bon voila, j'espere que sa poura ce faire!