des nouveaux mode de jeu vont etre proposer avec le patch 1.4!
Laissez court a votre imagination!
Pour ma part j'aimerai bien un mode forteresse ou 2 base s'affronte dans les airs et il faut detruire la forteresse enemie avant le compte a rebours ex: http://fr.youtube.com/watch?v=k6gNtqo8Sts