Salut à toi kryss54,
Et bienvenue (peut-ête) dans la communauté warhawk ! ;)
Comme ces deux charmantes personnes te l'ont déjà dis :
Warhawk est excellent, il est énormément fréquenté, il ne présente aucun lag, la liste de serveurs est énorme, une fois ton serveur choisie ça te prend 30 secondes pour être dans la partie, tu ne verras pas de tricheurs (sauf ceux qui font du rank up mais ils seront sur des serveurs privés et leurs stats seront remis à zéro). Sinon pour la comparaison avec COD 4 (que j'ai aussi) : warhawk est totalement différent :
-ce n'est pas un FPS (il s'agit d'une vue à la troisième personne)
-c'est un pur jeu multi (pas de mode solo)
-le gameplay est beaucoup plus riche que COD 4 (COD restant un jeu de tir "basique") la je détaille un peu : tu pourras être "simple soldat" (mitraillette, couteau, mine au sol, lance-flamme/roquette...), pilote de char (ou dans sa tourelle), pilote d'avion, chauffeur de jeep, être à l'arrière d'une jeep (mitrailleuse), utiliser des tourelles DCA ou lance missile et encore d'autres choses que je te laisse découvrir...
-le jeu va être patché pour la deuxième fois depuis sa sortie (patch plutot amélioratif que correctif ;) le jeu ne présentant pas de gros bug à sa sortie)
-le jeu va aussi accueillir son deuxième add-on depuis sa sortie (une nouvelle map et un nouveau véhicule)
Il y a bien sur un système de grade avec des insignes, des médailles et des rubans
Bref tu n'auras pas le temps de t'en lassé (tu voudras m^me l'enlacé [humour] ok je sors ;) ) qu'un nouveau contenu arrivera.
Voilà j'espère t'avoir convaincu pour que tu ne passes pas à coté de ce magnifique jeu ( moi je l'ai acheté à 30 € sur le PSS).