Selon la vidéo diffusée par JV.com, la mise à jour 1.3 incluant notamment 2 nouvelles armes (Voir vidéo ci dessous) arriverait le 2 Avril 2008.
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015829/warhawk_f1q0.htm
demain alors
en fait ya que les 2 armes
Oui il y a que les 2 Armes mais c'est gratuit alors il faut pas ce pleindre.
Vs savez koi?
CE PATCH A LAIRE DE TOU NIKER!Mai un truccomen on fai pour:-crée des dessin-les metre sur le jeu
paske g vu des new dessin sur les avion et g pa vu si il y avai un renard ou pa
mdr les dessins c'était un concours puis ceux que tu as vue c'est les gagnant du concours
Comme le patch 1.3 sort le 2 avril alors la question :
Es ce que ce soir a minuit le patch sera dispo?
je ne pense pas...