de gagner des points sans faire du rank up (Pour [Tecktorom])
UItimateDragoon
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:55:47
Franchement vous devenez lourd là, arrêté de faire des TALK, merci. _______________________
~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
21 mars 2008 à 23:07:56
Tu fait des partie de CDD sans limite, des parties crée par des joueur mais ou les point compte .. apré a toi de jouer
ps : Topic ki ser vremen a rien nempech..
byzon_le_retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:57:59
Moi j'ai mes partie en CDD speciale ou j'me fait 200 point par partie (Non non c'est pas du rank up vue qu'il y a des frag ) Sinon ch3ap_h3roiine t'as plus de team toi? on leader est venue dans ma team ^^!
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
22 mars 2008 à 10:11:45
Oué jle sais sa tkt pas =) C'est d'un commun accord, la team avait ses membre mais avait du mal à décoller >.< jpouvait aller chez les All In, mais j'ai preferer retourner chez ma cher et bonne VIP =P¨
byzon_le_retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:10:57
Lowl okay
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
22 mars 2008 à 15:20:57
Tfacon tout le monde c'est que les VIP battent les All In =P
LUD0243
Niveau 6
22 mars 2008 à 15:28:40
Je sens qu'un match va s'organiser ^^ VIP vs All In
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
22 mars 2008 à 15:49:38
Mouaha on va vous gagner tfacon =P c'est (presque) certain =D