comme 60% des joueurs. suffit d'aller dans profil..stats joueur et de voir son nombre de point max en une manche...vous allez voir c'est sidérant...des gars osent meme dire qu'ils n'ont pas fait de rank-up (ha si une fois comme ca pour avoir des textures en plus...mdr
Faire du RU c'est faire du RU dc pour info pour tous...meme si cela ne vous est arrivé qu'une fois c'est à ca que les modos de chez sony voyent si y a eu RU ou non...dc si vous avez un score en point d'équipe en une manche qui s'elleve au dessus de 500 vous etes considérez Gamer Rank-UP et hop c'est une remise à zéro..mais bon comme je dis faudrait faire du cas par cas.
Remise à zério pour des gars quon pas fait énormément de point en rank-UP et carrément suppression de compte pour les habitué qui sont générals en quelques jours de jeu...Ha oui et arrétez de dire que de toute façon ils aurontr pas le niveau...j'ai vu des RU généraux avec dans les 2500 victimes mais 600 000 point d'équipe et qui avait un ratio de 6.5 etc...et qui lorsque je les affrontais me mettait tout de meme une belle branlée moi qui ai mon petit ratio de 1,51 de 3000 victime pour 1970 morts