Salut ce clan est fait pour tout le monde mais vise plus les Recrue , Aviateur 1ere et 2nd classe . Si vous e jouez pas tres souvent vous etes les bienvenue quand meme !Donc si vous voulez rejoindre ce clan envoyer vos ID warhawk !
Le mien : mbins123
up