1)Le jeux est il bon?
Nan pas bon, excellent!
2)Il est bourrin ou stratégique?
Franchement ca depend avec qui tu joues... les 2.
3)Une partie dure environ combien de temps?
Maximum 30min.
4)Les serveurs sont t'ils de bonne qualités(pas de lag,pas de déconnexion)?
Bonne qualité je confirme, aucun lag ou alors tres tres rare.
5)Si j'achète la version boite je dois l'installer et je peux jouer sans cd?
Pourquoi payer 60€ et user ta lentille tout le temps alors qu'il est a 30€ sur le store ?
Aucune idée pour répondre a ta question.
6)Y'a t'il de nombreux modes,map,armes?
Ca va dans l'ensembles mais pas assez de map a mon gout.
7)Des mise a jour sort elle régulièrement pour agrandir le contenue?
C'est prévu ! Nouvelles armes, véhicules, maps. Patience patience...