CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai plusieurs question.

storm[du59]
storm[du59]
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:36:55

:salut: Ce jeu m'intéresse grandement mais j'ai plusieurs questions?

1)Le jeux est il bon?
2)Il est bourrin ou stratégique?
3)Une partie dure environ combien de temps?
4)Les serveurs sont t'ils de bonne qualités(pas de lag,pas de déconnexion)?
5)Si j'achète la version boite je dois l'installer et je peux jouer sans cd?
6)Y'a t'il de nombreux modes,map,armes?
7)Des mise a jour sort elle régulièrement pour agrandir le contenue?

chris76300
chris76300
Niveau 5
19 mars 2008 à 19:45:37

le jeu est excellent
tu peu faire les 2 selon toi
max 30mn
deconnexion rare
vau mieu que tu le telecharge c moins chere
oui et de nouvelles map et armes sont et seront regulieres avec les mises a jour

en gros vas y fonce

ted77
ted77
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:17:18

1 très bon jeu (selon moi).
2 bourrin en deathmatch et en team deathmatch, stratégique en CDD ou en zone.
3 durée définie par l'hote (max 30 min) et/ou nombre de points max atteint par un joueur.
4 serveurs OK (en moyenne ping 150).
5 version téléchargeable 30€, version boite 60€ avec une oreillette bluetooth donc c'est toi qui voix, par contre si version boite cd dans le lecteur obligatoire.
6 modes voir au dessus, 5 arènes plus une dans l'extention (5,99€) téléchargeable, armes nombreuses.
7 pour le moment on tourne en version 1.2 et la 1.3 est annoncée.

voila, si tu as d'autres question, n'hésites pas.
A+

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
20 mars 2008 à 09:03:35

1)Le jeux est il bon?
:d) Nan pas bon, excellent! :ok:

2)Il est bourrin ou stratégique?
:d) Franchement ca depend avec qui tu joues... les 2.

3)Une partie dure environ combien de temps?
:d) Maximum 30min.

4)Les serveurs sont t'ils de bonne qualités(pas de lag,pas de déconnexion)?
:d) Bonne qualité je confirme, aucun lag ou alors tres tres rare.

5)Si j'achète la version boite je dois l'installer et je peux jouer sans cd?
:d) Pourquoi payer 60€ et user ta lentille tout le temps alors qu'il est a 30€ sur le store ? :-) Aucune idée pour répondre a ta question.

6)Y'a t'il de nombreux modes,map,armes?
:d) Ca va dans l'ensembles mais pas assez de map a mon gout.

7)Des mise a jour sort elle régulièrement pour agrandir le contenue?
:d) C'est prévu ! Nouvelles armes, véhicules, maps. Patience patience...

SOLIEIL12
SOLIEIL12
Niveau 5
01 avril 2008 à 14:16:55

tt é bon sur se jeu

La vidéo du moment