question : je suis nouveau , pas encore d'amis sur Warhawk ( j'ai la PS3 que depuis 1 mois et le jeux 4 heures seulement ^^)
Comment fais ton pour rejoindre une partie de français ?
Quelqu'un veut bien de mon ID car j'aimerais bien joué avec des français
ID : Arlekain