CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise a jour

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:16:49

y'a une maintenance

mister--t
mister--t
Niveau 6
02 avril 2008 à 15:33:54

Toujour en maintenance :malade: j'ai vu aussi des news textures sa c'est cool :ok: il y en a 2 / 3 qui déchire pas mal ! bon j'éspère pouvoir jouer dans l'aprèm A+

playdebil
playdebil
Niveau 4
02 avril 2008 à 15:36:11

sympa la nouvelle musique aussi !!

toupine
toupine
Niveau 32
02 avril 2008 à 17:09:01

chaud le biomachintruc à trouver xD

J'ai réussi à le trouvé que dans les Badlands en forteresse :noel:

chris76300
chris76300
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:13:18

moi ca marche toujour pas sniff

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
02 avril 2008 à 17:16:26

question : je suis nouveau , pas encore d'amis sur Warhawk ( j'ai la PS3 que depuis 1 mois et le jeux 4 heures seulement ^^)

Comment fais ton pour rejoindre une partie de français ?
Quelqu'un veut bien de mon ID car j'aimerais bien joué avec des français :)

ID : Arlekain

chris76300
chris76300
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:19:12

pour rejoindre une partie francaise dans filtre a droite de rejoindre une partie tu descend jusqu'a langue je crois de toute facon les partie dite francaise sont marqué fr;

toupine
toupine
Niveau 32
02 avril 2008 à 17:25:28

Ou sinon, avant de choisir une partie, tu regarde avec le joystick analogique droit,dans le menu qui est à droite, si il y a la langue française :ok:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
02 avril 2008 à 17:27:31

merci bien ! :)

Teddy83
Teddy83
Niveau 2
02 avril 2008 à 17:34:37

Sa marche un peu plus mais pas encore tout a fait

Teddy83
Teddy83
Niveau 2
02 avril 2008 à 17:36:33

Maintenant ca marche!!!

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:46:58

Bonjour tout le monde

il ne devait pas y avoir un Bouclier ?

ou alors c'est dans broken mirror mais je pensé que c'était dans le Patch.

kmc
kmc
Niveau 6
03 avril 2008 à 13:10:29

là je suis en train de téléchargé le patch (tout le monde s'en fout j'ai compris)
mais quand arrive brokken mirror ?

Sinpurgateur
Sinpurgateur
Niveau 5
03 avril 2008 à 13:19:35

Normalement si pas de retard ( ca serai etonnant) c'est le 17 avril avec le home :ok:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:00:39

moi je veux bien t'ajouter... Mon ID :

warhawk123456789

chrissleboss77
chrissleboss77
Niveau 8
03 avril 2008 à 16:16:46

Le 17 avril (avec le home)

kmc
kmc
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:46:25

kelkun pourrait me rappeller c'est quoi le home ?
je me souviens plus... :o))

]NEMESIS41[
]NEMESIS41[
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:51:49

tu connais les SIMS?ben c'est pareil. :p)

kmc
kmc
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:56:17

comment ca ? on va avoir un avatar et dicuter avec les personnes de sa liste d'ami ?

]NEMESIS41[
]NEMESIS41[
Niveau 6
05 avril 2008 à 15:08:14

ouai avec tout le monde meme

La vidéo du moment