CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise a jour

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
23 mars 2008 à 21:34:32

Salut,

Moi perso j'aimerais bien deux menus d'armes :

- un qui s'affiche à gauche (maintien de la touche L2 puis sélection avec la croix)

- et un à droite (maintien R2)

Bref un système proche de Metal Gear premier du nom, sinon il y a la solution de la double pression (pas pratique en diagonale)

par exemple : deux fois "bas" pour avoir la clef à molette

Je le répète : je pense que les deux menus (L2 et R2) seraient le top de plus, avec cette solution, il y a de la place pour les deux nouvelles armes et six nouvelles...

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
23 mars 2008 à 21:49:49

J'approuve totalement ton idée :-)

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:12:33

C'est une très bonne idée :)
_______________________

:globe: ~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~ :globe:

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
27 mars 2008 à 02:11:59

Ou alors on pourra avoir soit des mines normal soit des les nouvelles

kmc
kmc
Niveau 6
28 mars 2008 à 17:13:43

snif demain c'est mon anniversaire !
allez faites un effort sony je veux l'add-on ou le patch pour mon anniversaire ! :hap: c'est un beau cadeau non ? :gni:

SOLIEIL12
SOLIEIL12
Niveau 5
01 avril 2008 à 14:38:28

non tjr rien

kmc
kmc
Niveau 6
01 avril 2008 à 15:26:09

je croa que le patch est pour demain...

chrissleboss77
chrissleboss77
Niveau 8
01 avril 2008 à 17:22:26

Confirmation de source officiel voir videos etc.. le patch 1.3 gratuit avec les 2 nouvelle arme et tout le reste sont pour le 2 avril, l'addon le 17 avril.
Petite qestions es ce qa minuit ce soir le patch sera pret ou c'est 2m1 dans l'apres midi?

SOLIEIL12
SOLIEIL12
Niveau 5
02 avril 2008 à 08:42:15

up

salomon51
salomon51
Niveau 6
02 avril 2008 à 11:13:12

salut le patch est t'il dispo ? car on a avec ma team une war demaine t plutot on s'entrainera avec mieux sela sera lol

bon jeu a tous

caims
caims
Niveau 8
02 avril 2008 à 11:42:46

pas encore :snif2:

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
02 avril 2008 à 11:58:47

yep salomon toujours pas mort? lol...ravi de te croiser toi qui viens meme plus nous faire un coucou as nous tes vieux potes VIP lol...yep on attend auus impatiement le patch ^^

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
02 avril 2008 à 12:05:43

Mercredi 02 Avril 2008 à 11h17

Nous sommes aujourd'hui le 2 avril, et l'heure aux poissons symboliques du 1er du mois est enfin terminée. Et comme il fut annoncé, le patch 1.3 concernant Warhawk est logiquement disponible.

Dylan Jobe, chef développeur de Warhawk, a annoncé via les forums officiels Playstation que le jeu fera l'objet d'une maintenance aujourd'hui même de 10:00 GMT à 16:00 GMT (11h à 17h en France). Il vous sera cependant possible de télécharger le patch durant cette période: "Au cours de la maintenance, vous pourrez vous connecter au Playstation Network et télécharger le patch mais vous ne serez pas en mesure de jouer jusqu'à ce que nous réactivions les serveurs de Warhawk une fois la maintenance terminée", a statué Dylan Jobe.

Pour retrouver tous les détails sur l'ensemble des améliorations apportées par ce patch, rendez-vous à cette adresse.

Source : http://www.play3-live.com/

:d) On y est presque... :ok:

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:13:04

bravo et :merci: a youpisteph enfin un gars ki poste avec une vrai reponse ki sert a quelque chose vivement 17h !!!!

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:17:41

Bon bah sa y'est, connection impossible, reste plus qu'a attendre alors :-)

obi-win
obi-win
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:56:59

moi je l'ai ! le patch 1.3 je l'ai téléchargé par contre j'y ai pas encore joué car problème réseau je peut pas y jouer je sais pas pourquoi ! sinon ya deja un changement c'est qu'ils ont changés de musique au menu.

obi-win
obi-win
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:58:17

a oki je vien de lire l'article au dessu je comprend vivement 17h ! ils nous stressent !

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:22:49

si vous voulez voir les changement, faite une partie en local :ok:

nico-08
nico-08
Niveau 1
02 avril 2008 à 13:23:02

Moi aussi sa ne marche pas , j'ai vé une partie en local pour voir les ajouts , c trop bien le bio-regenerator et la clef a molette ! essayé c trop la classe !

toupine
toupine
Niveau 32
02 avril 2008 à 13:58:27

Sa fait 5 jours que j'ai pas joué a Warhawk ! Et que vois-je après l'installation du patch ? "Connexion impossible" xD

Mais la musique du menu est bien même si j'aurais préféré un mixage avec la première ^^

La vidéo du moment