CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise a jour

kmc
kmc
Niveau 6
20 mars 2008 à 14:19:52

bon on est le 20 mars non ?
alors il arrive quand cet add on !!!!!!!
j'ai regardé touta l'heure et ça n'y été pas !

Sinpurgateur
Sinpurgateur
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:17:35

toujour pas de mis a jour sur aucun des compte psn je suis en stress la, ils ont pas interet a repousser cet add on

chrissleboss77
chrissleboss77
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:50:51

Bah voila je dit foutage de gueule, il prevoit le 20/03 et paf rien du tout trop dessu on a plus qu'a attendre au mois d'avril pour cette addon, sauf si l'addon et mis cette nuit mais je crois que c'est mort !
Deux mois qu'il a rien d'interressant sur le play store

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
20 mars 2008 à 21:46:47

L'add on sort en AVRIL.
Le patch n'a aucune raison de sortir avant.

chrissleboss77
chrissleboss77
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:53:38

Nan le patch 1.3 devait sortir apres l'addon broken mirror, hors la, ils vont sortir sa en meme temps que le home et gta 4, ont va se retouver avec l'achat de gta 4 + l'achat de cette addon, aie les porte monnaie.

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
21 mars 2008 à 19:49:18

C'est exactement ce que je viens de dire, le patch ne sortira probablement pas avant l'add on .... Sinon pour Home, il ne devrait pas arriver avant Juillet (planning interne Sony), on a encore le temps.

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:44:13

voila se que j'ai recu pour le pack

http://i43.servimg.com/u/u/f43/11/83/87/82/untitl13.jpg

chrissleboss77
chrissleboss77
Niveau 8
22 mars 2008 à 03:23:10

Ouai mais "coming soon" sa peut etre dans trente ans.
Ya pas un site officiel ou l'on pourrait avoir des news?
Si oui poster le liens svp

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:21:20

le patch 1.3 débarquera le 02 avril prochain

Sources (fin de la vidéo)

:d) https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015829/warhawk_f1q0.htm

tastytim
tastytim
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:31:43

au faite a quand le parachute dans warhwak (comme dans btlf)
parcke c'est un peu con de pas un avoir dans un jeu ou les combat aerien sont important.

Sinpurgateur
Sinpurgateur
Niveau 5
22 mars 2008 à 13:01:15

tchu les jeunes bon petite news qui a mon avis a son importance la MAJ se fera le 2 avril et oui au cas ou je vous donne ma source qui peut etre pris au serieuse je pense.
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-9069-le-patch-1-3-de-warhawk-en-video.html
La patience se fait rare mais bon plus que 2 semaines..

Sinpurgateur
Sinpurgateur
Niveau 5
22 mars 2008 à 13:04:38

sorry javais pas vu que tu avait deja signaler darkiross

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:12:04

Pas grave le principal c'est qu'on a une date

P.S. : mon pseudo c'est drakiross et pas darkiross

ID : Dr-Akiross

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
22 mars 2008 à 19:06:49

Slt tout le monde,

Voici un lien pour voir les nouvelles skins et les nouveaux insignes du prochain patch.

Il y a aussi un screen de la map (qui elle sera dans l'add-on "operation broken mirror).

A+

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
22 mars 2008 à 19:07:22

http://www.ps3gen.fr/content/view/2037/1/

chrissleboss77
chrissleboss77
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:18:14

Ok a quand l'addon?
Le jeudi 3/04/08 ?

chris76300
chris76300
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:22:32

une bonne demo de la version 1.3

http://www.dailymotion.com/relevance/search/warhawk/video/x4t7q3_warhawk-version-13-trailer-wwwplaye_videogames

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:03:36

chris sa fait la 3eme fois la...^^

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:37:40

encore repoussé :(

mais bon je vuex taper des gens a la clé a molette^^

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
23 mars 2008 à 20:04:02

Question toute bête :
La clé et le générateur, il seront disposé où dans le menu de sélection des armes ? (Il est déjà complet)
Quelqu'un a une idée ?

La vidéo du moment