bon on est le 20 mars non ? alors il arrive quand cet add on !!!!!!! j'ai regardé touta l'heure et ça n'y été pas !
Sinpurgateur
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:17:35
toujour pas de mis a jour sur aucun des compte psn je suis en stress la, ils ont pas interet a repousser cet add on
chrissleboss77
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:50:51
Bah voila je dit foutage de gueule, il prevoit le 20/03 et paf rien du tout trop dessu on a plus qu'a attendre au mois d'avril pour cette addon, sauf si l'addon et mis cette nuit mais je crois que c'est mort ! Deux mois qu'il a rien d'interressant sur le play store
aoiyoru
Niveau 4
20 mars 2008 à 21:46:47
L'add on sort en AVRIL. Le patch n'a aucune raison de sortir avant.
chrissleboss77
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:53:38
Nan le patch 1.3 devait sortir apres l'addon broken mirror, hors la, ils vont sortir sa en meme temps que le home et gta 4, ont va se retouver avec l'achat de gta 4 + l'achat de cette addon, aie les porte monnaie.
aoiyoru
Niveau 4
21 mars 2008 à 19:49:18
C'est exactement ce que je viens de dire, le patch ne sortira probablement pas avant l'add on .... Sinon pour Home, il ne devrait pas arriver avant Juillet (planning interne Sony), on a encore le temps.
au faite a quand le parachute dans warhwak (comme dans btlf) parcke c'est un peu con de pas un avoir dans un jeu ou les combat aerien sont important.
Sinpurgateur
Niveau 5
22 mars 2008 à 13:01:15
tchu les jeunes bon petite news qui a mon avis a son importance la MAJ se fera le 2 avril et oui au cas ou je vous donne ma source qui peut etre pris au serieuse je pense. http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-9069-le-patch-1-3-de-warhawk-en-video.html La patience se fait rare mais bon plus que 2 semaines..
Sinpurgateur
Niveau 5
22 mars 2008 à 13:04:38
sorry javais pas vu que tu avait deja signaler darkiross
Drakiross
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:12:04
Pas grave le principal c'est qu'on a une date
P.S. : mon pseudo c'est drakiross et pas darkiross
ID : Dr-Akiross
GuiLGTA
Niveau 13
22 mars 2008 à 19:06:49
Slt tout le monde,
Voici un lien pour voir les nouvelles skins et les nouveaux insignes du prochain patch.
Il y a aussi un screen de la map (qui elle sera dans l'add-on "operation broken mirror).