La je vous parle a partir de ma psp grace a ma wi-fi.c'est trop la galere. c'etait juste pour prevenir ma team donc voila a+ jessairai de jouer de tem en temp
bob12344321
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:20:23
c vrai que c long ecrire
ps: j'ecri sur ma psp
aoiyoru
Niveau 4
19 mars 2008 à 15:39:20
Moi j'écris de mon pc, et il fait beau dehors.. c'est formidable nan ? PS : topic totalement inutile, va raconter ta vie ailleurs...
zaptur
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:22:00
mdr
PS: tu fait du rank up tecktochépakoi ???
SOLIEIL12
Niveau 5
31 mars 2008 à 09:40:24
et ben mon povre t dan la merde
SOLIEIL12
Niveau 5
02 avril 2008 à 11:32:50
Sgmentor
Niveau 9
02 avril 2008 à 12:20:18
Aoi pas la peine de le remballer comme ca..si sa team ne dispose pas d'un forum peut etre que le fofo de Jv est sa seule façon de prevenir les memebres de sateam de son problème..et ce serait un gars de ma team je l'aurais remercier de son effort pour nous prevenir..tout le monde n'est pas aussi avenant que lui