+ de 41000 points sur les Badlands Et un total de 111174 points le tout en a peine 39h de jeu On y croit tous
Pret pour t'es stats à 0 ?
malossinus13
Niveau 3
18 mars 2008 à 11:37:02
ouai mdr le gars il a acheté le jeux juste pour ranké le blaireau.ptetre qu a la nouvelle mise a jour sont compte va etre remis a zero mais n esse pas une legende cette histoire de remise a zero???? enfin il peut cheaté autant qu il veux c est bien d avoir des points mais faut s avoir player apres sur les maps,c est comme sa que des fois tu tombe sur des lieutenants ou plus qui ne s avent pas faire d avion et ce font shouté dé qu ils montent dans un,ou croit etre a l habri assie au volant dune jeep trankilou a l arret dans sa base mdr c est un regale.faut les laisser ils ont de (beau)habit mais sa ne fait pas de eux de bon playeur.. a bon entendeur
YoupiSteph
Niveau 5
18 mars 2008 à 12:17:38
Allez je t'annonce une (bonne?) nouvelle : Tu peux tout recommencer...
malossinus13 Posté le 18 mars 2008 à 19:33:09 lol c est sont compte?
oui
Fire-Fox-01
Niveau 3
19 mars 2008 à 17:44:57
Remété lui ces stat a 0 comme ca il comprendra la lecon
zaptur
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:19:44
bien fait pour lui mais c'est vraiment un boulet...
[TeckToRom]
Niveau 4
21 mars 2008 à 17:09:31
Cool ! Je fait peut-être du rank up , mais je pense être meilleur que toi sans =)
aoiyoru
Niveau 4
21 mars 2008 à 19:50:58
Tu fais combien de points en moyenne par partie ? SANS TRICHER ...
koudou_ch
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:02:38
[tecktorom] Voir le profil de [tecktorom]
Posté le 21 mars 2008 à 17:09:31 Avertir un modérateur
Cool !
Je fait peut-être du rank up , mais je pense être meilleur que toi sans =)
On pourrai essayer un DM toi moi et koudboul. Tu perdrai. XD
[TeckToRom]
Niveau 4
21 mars 2008 à 20:17:37
koudou_ch il me semble ne pas t'avoir parlé ..
je parlé a youpisteph, et aussi je c'est que tu est net plus fort que moi ;)
YoupiSteph
Niveau 5
21 mars 2008 à 20:17:50
[tecktorom] Posté le 21 mars 2008 à 17:09:31
Je fait peut-être du rank up , mais je pense être meilleur que toi sans =)
Ca s'enflamme, ca s'enflamme... Et cette pensée te vient d'ou ?
Fire-Fox-01
Niveau 3
21 mars 2008 à 21:33:22
Arretter les gars c bon ces stat sont a 0 lacher le maintenan
tugui33
Niveau 7
24 mars 2008 à 15:15:24
et tecktorom koudboul je sais comment il joue est ca metonerai qu'il se fasse battre par un pauvre joueur qui c'est que ranker mais si tu pense le contraire vient faire un deathmatch avec nous mon id: tugui3310
au faite koudboul ta vu on rigoe sur les general ranker et tout ca mais la on a un aviateur 1er classe ranker!!!!!!!enorme
YoupiSteph
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:28:11
au faite koudboul ta vu on rigoe sur les general ranker et tout ca mais la on a un aviateur 1er classe ranker!!!!!!!enorme
KyZ78
Niveau 8
26 mars 2008 à 12:34:49
Je suis tout à fait d'accord avec Tugui, je suis sur que Koudboul en 1vs1 te bat. tu ne fais pas le poid, je sais aussi comment il joue. Mais allez, tu as lancé le défi alors assume. moi j'attend de voir combien tu te manges avant de le tuer...