Slt diamant,
Je te conseille de prendre les serveurs bleus (ce sont les officiels) et de choisir des parties lvl.1 (lvl mentionné à la fin des noms des serveurs).
Si tu choisis un serveur non-officiel prend bien garde à ce que la coupe tout à gauche du nom du serveur ne soit pas barrée, auquel cas tes points ne seraient pas cumulés mon ami.
Sinon il n'y a pas de technique spéciale, je te conseille quand même de maitriser au plus vite le vole des avions qui deviennent des armes redoutables une fois bien en main.
Pense aussi à miner un peu partout (ciel et terre) et soit toujours en mouvement (il y a toujours un sniper qui traine et si tu es fixe tu es une proie bien trop facile).
N'oublie pas de maintenir le bouton pour locher tes missiles sur tes ennemis ( avions et lance-roquettes), fait deux fois R2 pour le boost en avions, maintiens la touche carré quand tu es dans un véhicule pour changer de place (ex : tu montes dans une jeep, quelqu'un pilote, toi tu es passager > tu maintiens carré et tu prends place sur la tourelle à l'arrière).
Quand tu veux sniper un peu, "balayes" au loin sans utilisé la lunette, le petit point blanc qui te sert alors de viseur devient rouge quand tu seras sur un ennemis (utilises la lunette du fusil à ce moment là).
Voilà il y a d'autres petits "trucs" mais tu découvriras tous ça.
Bon jeu à toi ;) .