Hello amis Warhakiens
Je me présente S@ndfire (id psn: destl1) co-leader des Wft
Nous sommes à la recherche de joueur Warhawk pour mettre en place une nouvelle Team sérieuse, sympa et compétitive.
Nous recrutons tout type de joueur francophone, de la simple recrue au Général d'armée :D
Nous demandons juste un minimum de sérieux et quelques heures de jeux sur warhawk ( un micro aussi serai très bien)
Un forum se tiendra à votre disposition d'ici 2 ou 3 jour pour la préparation des évenements tel que match, tournoi et entrainements
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter via psn ou sur msn à cette adresse destl@hotmail.fr 