CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(WFT) Warhawk French Team recrute

Sandfire
Sandfire
Niveau 3
15 mars 2008 à 23:49:34

Hello amis Warhakiens

Je me présente S@ndfire (id psn: destl1) co-leader des Wft
Nous sommes à la recherche de joueur Warhawk pour mettre en place une nouvelle Team sérieuse, sympa et compétitive.

Nous recrutons tout type de joueur francophone, de la simple recrue au Général d'armée :D

Nous demandons juste un minimum de sérieux et quelques heures de jeux sur warhawk ( un micro aussi serai très bien)

Un forum se tiendra à votre disposition d'ici 2 ou 3 jour pour la préparation des évenements tel que match, tournoi et entrainements

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter via psn ou sur msn à cette adresse destl@hotmail.fr :bye:

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
16 mars 2008 à 02:11:06

c'est babar_13 c'Est domage j'atender tu me donne une reponse pour tu rejoind la TFK mais je voie tu fait partie d'une autre team maintenant bah bonne continuation

Sandfire
Sandfire
Niveau 3
16 mars 2008 à 11:44:25

:hello: Babar oui effectivement j'ai décider de rejoindre mon Pote et mon leader Nkio dans son projet de création de team :bravo: (dsl babar_13 c'est assez récent et je n'ai pas pensé du tout à te prevenir :desole: )

En tout cas je pense que si je n'aurai pas fait ce choix, j'aurai rejoins ton équipe avec grand plaisir !!

A très bientot les TFK et quand vous voulez pour une rencontre

marsiho2
marsiho2
Niveau 5
17 mars 2008 à 20:33:13

viendez dans la team !!!

Sandfire
Sandfire
Niveau 3
21 mars 2008 à 09:56:40

:salut: voici le forum en question

http://wft_2.hostarea.org/

A très bientot !!

Sandfire
Sandfire
Niveau 3
25 mars 2008 à 00:26:05

Annonces tjr d'actu :)

_8_
_8_
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:49:34

Tiens prends mon ID : Vylnius :ok:

J'ai le jeu depuis un mois avec un peu moins de 1300 points :-)))

J'ai le micro :ok:

Sandfire
Sandfire
Niveau 3
26 mars 2008 à 02:13:05

ok c'est rajouté :d

Sandfire
Sandfire
Niveau 3
30 mars 2008 à 10:54:43

Aller premier match jeudi est il nous manque quelques joueurs :snif2: :lol:

Yo_78
Yo_78
Niveau 4
30 mars 2008 à 14:01:35

Prend mon Id aussi:
sum078

Mais je ne joue pas trop trop, j'ai des obligations de temps en temps. J'aimerai faire parti d'une équipe et j'aime bien le nom de la votre.

SOLIEIL12
SOLIEIL12
Niveau 5
31 mars 2008 à 09:00:33

TA UN BON NIVEAU

Sandfire
Sandfire
Niveau 3
31 mars 2008 à 10:37:37

ok Yo té rajoutéau psn , a bientot !!

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
01 avril 2008 à 18:44:09

Coucou ! je viens d'acheter le jeu ^^

mon ID : Arlekain ( avec micro :p )

Sandfire
Sandfire
Niveau 3
01 avril 2008 à 18:47:09

Passe me voir sur msn si ça te derrange pas c'est mieux pour en parler. A bientot

SOLIEIL12
SOLIEIL12
Niveau 5
02 avril 2008 à 08:41:26

up

Sandfire
Sandfire
Niveau 3
04 avril 2008 à 11:42:52

tu t'adresse à moi Solieil12 ? Si oui, non je n'ai pas un niveau exceptionnelle (15000pts) mais je suis propre (no rank up) et nous somme très sympa

Sandfire
Sandfire
Niveau 3
04 avril 2008 à 12:02:30

merci Steve51200 c'est cool et j'espère pouvoir te rencontrer sur le match retour :banzai:

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:28:02

Salut jserais bient tenté pour rejoindre votre team.
J'ai pas encore le jeu mais sa va pas tardé.
J'ai un micro et mon ID PSN : kevryu

antoine2511
antoine2511
Niveau 5
07 avril 2008 à 10:17:07

je veux bien venir dans la team :gni:

mon id warhawk: antoine2511

:merci:

antoine2511
antoine2511
Niveau 5
07 avril 2008 à 10:18:38

j ai le micro jabra et j ai le jeu depuis sa sortie j ai le pack omega et la derniere mise a jour :gni:

dezo double poste :non2:

La vidéo du moment